Changement de bac
-
Bonjour à tous,
Voila j'ai besoin d'avis sur la question suivante:
J'envisage de changer de bac pour un volume plus grand mais une longueur inférieur
J'ai actuellement un bac de 150X40X60 et je souhaiterai le remplacer par un bac de 120X70X60
ma pop:
Metriaclima zebra gold Charo 1/1 Fx
Metriaclima callainos Nakantenga 1/2 F1
Labidochromis caeruleus Nkhali 2/2 F1
Cynotilapia afra Jalo 1/1 F1
Metriaclima mbenji Mbenji Island 1/2 F2
Metriaclima zebra Nkhata bay 1/2 F0
Je pause la question étant donné la longueur minimale à respecter pour le genre metriaclima.
La pop est stable et je ne souhaite pas la modifier pour les années à venir.
Merci d'avance pour vos avis.
Voila j'ai besoin d'avis sur la question suivante:
J'envisage de changer de bac pour un volume plus grand mais une longueur inférieur
J'ai actuellement un bac de 150X40X60 et je souhaiterai le remplacer par un bac de 120X70X60
ma pop:
Metriaclima zebra gold Charo 1/1 Fx
Metriaclima callainos Nakantenga 1/2 F1
Labidochromis caeruleus Nkhali 2/2 F1
Cynotilapia afra Jalo 1/1 F1
Metriaclima mbenji Mbenji Island 1/2 F2
Metriaclima zebra Nkhata bay 1/2 F0
Je pause la question étant donné la longueur minimale à respecter pour le genre metriaclima.
La pop est stable et je ne souhaite pas la modifier pour les années à venir.
Merci d'avance pour vos avis.
-
- Admin
Attend l'avis des pros, mais je préfère le 150 de longuer vis a vis de tes Metriaclima .
Les Metriaclima zebra gold Charo ont été peut diffuser, je comprend pas que tu a du fx.
Les Metriaclima zebra gold Charo ont été peut diffuser, je comprend pas que tu a du fx.

-
Acheté à un particulier du 77, il m'avait précisé F3 mais ne connaissant pas vrament l'historique j'ai mis Fx
-
- Admin
Une personne avait du sauvage dont un mâle mc c'était alex77 si je me trompe pas. Donc si c'est lui le diffuseur tu est loin du fx, cela serai très intéressant de croiser cette souche. 

-
salut
au niveau de la surface tu l'augmente de plus de 25% ça reste intéressant,avec 70cm de large les poissons se croisent moins,moi je partirai sur ton 120x70x60 par contre pour un 500 litres tu risque d'être en sous pop
sinon l'idéal si tu pouvais serai un 150x70x50
au niveau de la surface tu l'augmente de plus de 25% ça reste intéressant,avec 70cm de large les poissons se croisent moins,moi je partirai sur ton 120x70x60 par contre pour un 500 litres tu risque d'être en sous pop

sinon l'idéal si tu pouvais serai un 150x70x50

-
Bonjour, Merci pour vos avis à tous les deux.
Finalement je l'ai pris, comme autre bac, mais je vais laisser ma pop dans son bac actuel.
a+
Finalement je l'ai pris, comme autre bac, mais je vais laisser ma pop dans son bac actuel.
a+