Fossorochromis rostratus
-
- Admin
sympa...
font quelle taille les bestiauds?
une espece qui me plait vraiment, j'esperes pouvoir recuperer le trio que j'ai en resa la semaine prochaine...
une espece qui me plait vraiment, j'esperes pouvoir recuperer le trio que j'ai en resa la semaine prochaine...
-
- Admin
600l avec 200 de facade...herve a écrit :Cédric ils font quelles tailles et tu maintiens ça dans combien??
mais il ne les maintiendra plus la semaine prochaine...

-
Non, mais j'y passe tous les jours : le local est à 3 minutes du boulot...anthony85 a écrit : super nanar![]()
tu dors dans la fish de ton club???![]()
Merci Julien, si à l'occasion d'un déplacement, tu passes dans la région, la porte est ouverte !wakup2 a écrit :En tout cas il est super votre club, j'aimerai bien qu'il y'en ai un comme ça a côté de chez moi![]()

Je sais pas... à vue de nez je dirais dans les 22 à 23 cm. Par contre, comparée aux autres poissons, la croissance est très très rapide !Lapin mort a écrit :sympa...
C'est l'éclairage qui veut ça... en réalité, le bleu/noir est assez sombre, mais comme les couleurs sont métalliques, mon APN a du mal à se régler (j'ai pas trouvé encore les bons réglages de mon appareil).guigz a écrit :Il est très clair comparé aux photos.
-
- Admin
ca y est, ils sont la...
1male f2 et 2feelles f1 non consenguins.
http://youtu.be/Tj9U-THRZ4M
1male f2 et 2feelles f1 non consenguins.
http://youtu.be/Tj9U-THRZ4M
-
- Admin
je pense pas comme toi franky
nico ,belle vidéo
je serai toi ,je bougerai un peu les pierres pour faire en sorte que les femelles puissent se réfugier en cas de harcèlements
là elles peuvent pas se planquer dans les pierres d'après se que j'ai voir sur ta vidéo
nico ,belle vidéo
je serai toi ,je bougerai un peu les pierres pour faire en sorte que les femelles puissent se réfugier en cas de harcèlements
là elles peuvent pas se planquer dans les pierres d'après se que j'ai voir sur ta vidéo
-
- Admin
je ne suis pas forcement du meme avis que toi francky... la ils ont quand meme 230x80 de surface au sol...
il n'est pas plus chiant que ca depuis qu'ils sont la, j'ai fait la video lors d'un de ses moment de speed mais c'est rare.
la c'est la phase d'intimidation avec le strigatus, et meme le eastern, pour la delimitation des territoires, car tout les males sont chauds, 4femelles sur 6 sont en incube dans le bac...
franck, les femelles peuvent largement se planquer au besoin dans l'amas de gauche, ca parrait pas sur la video mais il y a vraiment de la place...
je retoucherais peut etre sur la droite quand meme si besoin...
il n'est pas plus chiant que ca depuis qu'ils sont la, j'ai fait la video lors d'un de ses moment de speed mais c'est rare.
la c'est la phase d'intimidation avec le strigatus, et meme le eastern, pour la delimitation des territoires, car tout les males sont chauds, 4femelles sur 6 sont en incube dans le bac...
franck, les femelles peuvent largement se planquer au besoin dans l'amas de gauche, ca parrait pas sur la video mais il y a vraiment de la place...
je retoucherais peut etre sur la droite quand meme si besoin...
-
- Admin
le meme que celui de la video...

- Didier MICHEL
- Admin
J'en ai maintenu en 1/3 dans un 250/80/60 et ne les ai jamais vu être agressif avec les autres espèces (C. moori, D. strigatus, Mymochromis incola).
Je pense que dans le bac de Lapin il ne devrait pas y avoir de problème.
Je pense que dans le bac de Lapin il ne devrait pas y avoir de problème.
-
- Admin
je "connais" qqun qui m'avait pris un groupe de subadulte, environ 15cm, il y a bien 5/6ans, et il les a revendu l'annee derniere, pas d'experience malheureuse, mais devenus un poil trop gros pour son bac...francky a écrit :Je voulais juste dire qui ou connaissez vous quelqu’un qui les maintient depuis plus de 4,5 ans sans casse.?