Copadichromis borleyi Mara Rocks
-
- Admin
peut etre une espece a "repro tardive"...
- lionel
c'est à dire? tardive en âge?deathrabbit666 a écrit :peut etre une espece a "repro tardive"...
bah en spé c'est peut être avec le mâle aussi et je pense un peu comme toi pour le mâle, mais je pense que vous l'auriez vu quand même, non?biohazard a écrit :mais en spè je ne vois aucune raison, les femelles en incubent ne sont pas harceler par le male ou les autres femelles
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
2ème femelle en incubation et c'est pas les plus grosses, d'ailleurs ça me fait peu peur pour leur croissance en tout cas ,ça ne doit pas être des poissons à incubation tardive car les miennes ont 1an-1an et demi ...affaire à suivre 

-
- Admin
j'avais récupérer une incube ,la femelle devait faire 6cm pas pluscycy a écrit :2ème femelle en incubation et c'est pas les plus grosses, d'ailleurs ça me fait peu peur pour leur croissance en tout cas ,ça ne doit pas être des poissons à incubation tardive car les miennes ont 1an-1an et demi ...affaire à suivre
c'est lapin mort qui dit incubation tardive , faut pas l écouter il dit

-
franck dk a écrit :j'avais récupérer une incube ,la femelle devait faire 6cm pas pluscycy a écrit :2ème femelle en incubation et c'est pas les plus grosses, d'ailleurs ça me fait peu peur pour leur croissance en tout cas ,ça ne doit pas être des poissons à incubation tardive car les miennes ont 1an-1an et demi ...affaire à suivre
c'est lapin mort qui dit incubation tardive , faut pas l écouter il dit![]()

-
les femelles tiennent toujours.....
j'ai descendu un quatuor de Copadichromis dans un 650l qui iront avec 1/2 aulonocara maylandia mais après je sais pas trop ce que je vais mettre avec ,j'aurais bien fais un groupe d'aulonocara maylandi
j'ai descendu un quatuor de Copadichromis dans un 650l qui iront avec 1/2 aulonocara maylandia mais après je sais pas trop ce que je vais mettre avec ,j'aurais bien fais un groupe d'aulonocara maylandi
-
- Admin
oui c'est bien a ca que je pensais...lionel a écrit :c'est à dire? tardive en âge?deathrabbit666 a écrit :peut etre une espece a "repro tardive"...
vous avez du bol (enfin ou pasbiohazard a écrit :franck dk a écrit :j'avais récupérer une incube ,la femelle devait faire 6cm pas pluscycy a écrit :2ème femelle en incubation et c'est pas les plus grosses, d'ailleurs ça me fait peu peur pour leur croissance en tout cas ,ça ne doit pas être des poissons à incubation tardive car les miennes ont 1an-1an et demi ...affaire à suivre
c'est lapin mort qui dit incubation tardive , faut pas l écouter il dit![]()

- lionel
non, non, laisse lui remettre une couche, il va se chier dessus sinon
bon d'accord elle est nul celle la
bon d'accord elle est nul celle la

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu