Bac 450L
-
Slt à tous,
Bon après vider ma fish " momentanément " car plus le temps, je refait mes 2 bacs chez moi. Le 1er est déjà en eau depuis longtemps et je refait ma pop.
Voici ce que j'ai actuellement :
- 1/1 Melanochromis Kaskazini F1 non consanguin
- 1/1 Labeotropheus Trewavasae Chilumba non consanguin
- 1/3 Maylandia Xanstomachus Maleri Island F1 non consanguin
- 0/3 Cynotilapia Afra Jalo Reef F1
- 1/1 Labidochromis sp. blue / white tumbi reef F1
J'ai un trio de Maylandia Zebra Gold Charo qui doit arriver prochainement cela passerait il selon vous ?
En ce qui concerne le 2èm bac la pop est à l'étude avec certaines idées
Bon après vider ma fish " momentanément " car plus le temps, je refait mes 2 bacs chez moi. Le 1er est déjà en eau depuis longtemps et je refait ma pop.
Voici ce que j'ai actuellement :
- 1/1 Melanochromis Kaskazini F1 non consanguin
- 1/1 Labeotropheus Trewavasae Chilumba non consanguin
- 1/3 Maylandia Xanstomachus Maleri Island F1 non consanguin
- 0/3 Cynotilapia Afra Jalo Reef F1
- 1/1 Labidochromis sp. blue / white tumbi reef F1
J'ai un trio de Maylandia Zebra Gold Charo qui doit arriver prochainement cela passerait il selon vous ?
En ce qui concerne le 2èm bac la pop est à l'étude avec certaines idées
-
Pour le moment ils sont jeunes on verra par la suite, pour plusieurs personnes dont " Eric " d'Abysse cela passé un 450L mais bon en en voyant du bien adulte je me suis dis la même chose après donc on verra au changement de bac.julkleman a écrit :450 litres c'est pas un peu juste pour du kaskazini
Pour le boss pour le moment il y a pas trop trop de dominant je dirais d'un courte tête le Kaskazini.
Dans cette pop le Charo pourrait il être le boss ? Niveau coloris oui je me suis aperçu sur les précédents que c'est pas évident de l'avoir coloré, la le mâle sera MC avec femelle OB
-
ouai ils ont raison laisse tomber pour les charo, je te les recupere sa sera plus simple mdrr

- anthony85
sans parler d'agressivité, on peut tout a fait tomber sur un kaskazini pépère.....
le genre Melanochromis regroupe des espèces peu inféodées aux rochers, avec des besoins de nage plus importants.
alors un représentant du genre pouvant atteindre 17cm in situ, avec qui plus est un régime alimentaire composé essentiellement de proies vivantes n'a pas pour moi pas sa place dans ce volume
le genre Melanochromis regroupe des espèces peu inféodées aux rochers, avec des besoins de nage plus importants.
alors un représentant du genre pouvant atteindre 17cm in situ, avec qui plus est un régime alimentaire composé essentiellement de proies vivantes n'a pas pour moi pas sa place dans ce volume

-
150 de long x75 de large ,au début un des males état assez agressif et il a fait 3 mois dans une cage en grillage après il a été tout calme et ça a permis a la femelle de bien s'intégrerfrancky a écrit :Tu a combien ?gogo a écrit :le kaskazini dans ce volume ça peut passer ,un de mes cples svge est dans ce volume et pas de problème mais il y a de la surface au sol