Pop envisageable?
-
J'ai eu les gens de chez Aqua-store,
Ils représentent l'aquarium aujourd'hui !
Comme c'est la galerie qui était HS, s'il n'y a rien de plus je le réceptionne ainsi et ils me renvoient
La pièce....
enfin, je pense qu'il doit faire environ 300 l ! J'ai calculé ma pop sur 300l sachant qu'il semble préférable d'etre en legere surpopulation avec les mbunas (dixit ce que j'ai pu lire sur le site).
Ils représentent l'aquarium aujourd'hui !
Comme c'est la galerie qui était HS, s'il n'y a rien de plus je le réceptionne ainsi et ils me renvoient
La pièce....
enfin, je pense qu'il doit faire environ 300 l ! J'ai calculé ma pop sur 300l sachant qu'il semble préférable d'etre en legere surpopulation avec les mbunas (dixit ce que j'ai pu lire sur le site).
-
Bonjour,
J'ai monté mon aquarium et je voulais poster une photo mais cela ne fonctionne pas ?
Lorsque vous mettez des photos, vous utilisez '' hostingPics'' hebergeur proposé en bas de la zone d'écriture ?
J'ai monté mon aquarium et je voulais poster une photo mais cela ne fonctionne pas ?
Lorsque vous mettez des photos, vous utilisez '' hostingPics'' hebergeur proposé en bas de la zone d'écriture ?
- allblackjeje
- Admin
pas forcémemnt, je les pioche directement sur mon pc (par contre faut faire attention à la taille de la photo)
-
Et bien non !!!Rien à faire...
Il charge la photo mais elle n'apparait pas lorsque je poste le message?
Par contre, je n'ai pas de possibilité de mettre une photo autrement que par Hostingpics????
Il n'existe pas d'onglet Pièce jointe ou autre !!!

Et si voilà j'ai enfin trouvé.... quelle chèvre parfois !!!
Il charge la photo mais elle n'apparait pas lorsque je poste le message?
Par contre, je n'ai pas de possibilité de mettre une photo autrement que par Hostingpics????
Il n'existe pas d'onglet Pièce jointe ou autre !!!

Et si voilà j'ai enfin trouvé.... quelle chèvre parfois !!!
-
Ben je sais pas comment tu fais pour piocher directement dans ton PC?allblackjeje a écrit :pas forcémemnt, je les pioche directement sur mon pc (par contre faut faire attention à la taille de la photo)
J'ai essayé de faire un Copier/Coller comme je n'ai pas de "insérer image" ou autre, et ne fonctionne....
- allblackjeje
- Admin
tu as trouvé ou pas ?
- allblackjeje
- Admin
- allblackjeje
- Admin
non je le vois
mais tu as un post qui est daté d'apres ou tu dis que tu n'y arrives pas c'est pour cela^^
mais tu as un post qui est daté d'apres ou tu dis que tu n'y arrives pas c'est pour cela^^