Quizz identification femelles fainzilberi Lundo
-
- Admin
Un petit jeu entre autres pour ceux qui pensent être capable de voir une différence de morphologie entre Maylandia fainzilberi Lundo et Maylandia sp. "zebra goldbreast orange top" (dont on sait déjà que les deux noms sont synonymes), on va déjà voir s'il est possible de reconnaître parmi ces photos quelles sont les femelles Fainzilberi Lundo et celles qui ne le sont pas et qui n'appartiennent pas à la même espèce...
Allez j'attends vos propositions!
Photo n°1:

Photo n°2:

Photo n°3:

Photo n°4:

Photon°5:

Photo n°6:

Photo n°7:

Photo n°8:

Photo n°9:

Photo n°10:

Photo n°11:

Photo n°12:

Photo n°13:

Photo n°14:

Photo n°15:

Photo n°16

Photo n°17:

Photo n°18:

Photo n°19:

Photo n°20:

Photon°21:

Allez j'attends vos propositions!

Photo n°1:

Photo n°2:

Photo n°3:

Photo n°4:

Photon°5:

Photo n°6:

Photo n°7:

Photo n°8:

Photo n°9:

Photo n°10:

Photo n°11:

Photo n°12:

Photo n°13:

Photo n°14:

Photo n°15:

Photo n°16

Photo n°17:

Photo n°18:

Photo n°19:

Photo n°20:

Photon°21:

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- allblackjeje
- Admin
Aller, je me lance (mais je suis pas du tout un expert ni meme un connaisseur confirmé) :
2/5/6/9/10/11/14/15/18/19 femelle lundo
pour les autres j'en sais rien je crois simplement avoir reconnu une femelle mbenji 12
je pense m'etre pas mal planté mais je suis là pour apprendre donc allons-y!!!!!!!!!!!!!!!!!
2/5/6/9/10/11/14/15/18/19 femelle lundo
pour les autres j'en sais rien je crois simplement avoir reconnu une femelle mbenji 12
je pense m'etre pas mal planté mais je suis là pour apprendre donc allons-y!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Je peux juste dire que ya pas de goldbreast mdrrr
-
Par déduction vu qu il y a des poissons a moi je pence savoir , mais c est uniquement pas déduction Nico a mis la bar tres tres haute !!!!!!!
Bizarrement ses 2 espèces sont présente dans mon bac les femelles ne ce trompe pas de male
Bizarrement ses 2 espèces sont présente dans mon bac les femelles ne ce trompe pas de male

-
Je sais lolll mais je suis novice, j'aime bien blaguer lolllltben08 a écrit :Bah si justement il y en a!!couscous95 a écrit :Je peux juste dire que ya pas de goldbreast mdrrr
-
- Admin
Enfin ça dépend, si on considère que zebra goldbreast est invalide et qu'on ne doit utiliser que fainzilberi alors il n'y en a pas. Si on considère qu'ils sont synonymes, alors il y en a.tben08 a écrit :Bah si justement il y en a!!couscous95 a écrit :Je peux juste dire que ya pas de goldbreast mdrrr
Alors couscous, tu ne veux pas te mouiller?

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Allez, je donne quelques indices, il y a 10 photos de fainzilberi Lundo, dont un piège. Il y a 4 espèces présentées.
-
- Admin
Et les 20 autres?anthony85 a écrit :je dirais que l'avant derniere est une femelle mbenji souche nicopong

-
- Admin
ça ne fait rien, tu pourras quand même donner ton avis à la fin pour ne pas influencer les autres participants sur leurs choix! 

-
- Admin
Et même comme ça, je pense que tu n'es pas à l'abri d'erreurs...anthony85 a écrit :ce ne serait pas des poissons que j'ai deja croisé ce serait bien difficile en tout cas....
-
lolllll je voudrais bien mais je suis trop nul pour reconnaitre les femelles,enfet jai mis mon oposition pour mettre un peu d'ambiance dans le forum mdrrrrnicopong24 a écrit :Enfin ça dépend, si on considère que zebra goldbreast est invalide et qu'on ne doit utiliser que fainzilberi alors il n'y en a pas. Si on considère qu'ils sont synonymes, alors il y en a.tben08 a écrit :Bah si justement il y en a!!couscous95 a écrit :Je peux juste dire que ya pas de goldbreast mdrrr
Alors couscous, tu ne veux pas te mouiller?
- allblackjeje
- Admin
yes a priori j'ai tout de meme 7 bonnes reponses!!!
Mais bon clair que c'est casi impossible de trouver des differences
Mais bon clair que c'est casi impossible de trouver des differences