projet 450L d'occase

Répondre
phil29
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 17:48
Localisation : Plabennec 29860

Bonjour , j'ai un projet d'acquérir un bac de 450L avec son meuble d'occase .
J'ai vu que vous êtes nombreux à avoir ce volume , quels sont vos retours d'expérience en fonction des marques ?
Je sais que les Rena sont fiables , j'en avais trouvé 2 dans mon coin mais malheureusement les vitres étaient beaucoup trop rayées pour le mettre dans mon salon . :cry:
Apparemment , il y aurait des problèmes avec le Juwel , est-ce que vous confirmez ?
Malheureusement les Rena se font rare , donc je voudrais chercher une autre marque où je ne risque pas d'avoir de soucis .


La mer n'est pas une poubelle , respectez-la ! merci .

Image


couscous95
Messages : 321
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 00:07
Localisation : garges 95

Enfet le probleme de juwel sont les renfort transversal qu'il faudra refaire pour etre trankil a long terme.




phil29
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 17:48
Localisation : Plabennec 29860

oui merci , c'est ce que j'avais cru comprendre , ça se décolle apparemment et risque de casse des vitre avant ou arrière du fait que l'aquarium se met à bomber .


La mer n'est pas une poubelle , respectez-la ! merci .

Image


Nardo26
Messages : 1974
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 13:39
Localisation : Valence 26000
Localisation : Valence

Après cela dépend si le bac est ouvert ou fermé...
Dans mon cas, j'ai su qu'un des renforts s'était décollé car je n'arrivais pas à bouger le capot du dessus. Mine de rien, ce capot ajoute une sécurité non négligeable... Image




Julien
Messages : 621
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 22:45
Localisation : Tauxigny

Pour ma part j'ai un juwel Rio 400 depuis environ huit mois acheter neuf et pour l'instant aucun problème avec les renforts, je surveille tous de même régulièrement.




Wowoi
Messages : 323
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 15:19
Localisation : 60610 Lacroix st ouen

j'ai un rio 180 depuis 6ans , 3 déménagements et aucun problème . Un rio 300 depuis 9mois et un ballast de mort au bout de 6 mois.Le vendeur m'a dis que juwel avait qq problèmes avec leurs rampe . Apres ce qui arrive à l'un n'arrive pas forcement à un autre




phil29
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 17:48
Localisation : Plabennec 29860

merci pour vos commentaires


La mer n'est pas une poubelle , respectez-la ! merci .

Image


Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »