voici mon 600l
- Bal50
- Admin
Joli bac.
As tu des photos de la réalisation du décor ?
Tu aurais pu ne faire qu'un message et pas 13 (on peut mettre plein de photos dans un seul message). Tu cherches à faire monter ton compteur rapidement?
As tu des photos de la réalisation du décor ?
Tu aurais pu ne faire qu'un message et pas 13 (on peut mettre plein de photos dans un seul message). Tu cherches à faire monter ton compteur rapidement?
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
je vais essayer de faire des messages plus concentrés!
merci pour vos reponses, je dois avoirs les photos de mes etapes de decors je les cherches et je les post, sinon mes jeunes je les mets dans des boites de bonbon(pas pour les grands mais pour les petits et je mets comme flotteur un cercle avec tuyaux de filtration! je fais pleins de petits trous en ba et sur les cotés et je garde le couvercle pour eviter qu'un adulte saute dedant et se fasse une ventré!
merci pour vos reponses, je dois avoirs les photos de mes etapes de decors je les cherches et je les post, sinon mes jeunes je les mets dans des boites de bonbon(pas pour les grands mais pour les petits et je mets comme flotteur un cercle avec tuyaux de filtration! je fais pleins de petits trous en ba et sur les cotés et je garde le couvercle pour eviter qu'un adulte saute dedant et se fasse une ventré!