Maylandia fainzilberi Lundu
-
- Admin
Il semble même y en avoir 2! Il doit se passer un truc chez Cédric, pratiquement tous ces Maylandia avec mâle BB et femelles OB lui donnent des mâles MC!
Sérieux, c'est possible, quelque chose au niveau de la composition de l'eau...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- tben08
oui tout a fait il y a bien 2 males différents sur les photosnicopong24 a écrit :Il semble même y en avoir 2! Il doit se passer un truc chez Cédric, pratiquement tous ces Maylandia avec mâle BB et femelles OB lui donnent des mâles MC!![]()

En réalité j'en ai 3 ou 4!!

il faut attendre que les repros de wakup poussent pour voir si il y a aussi des males MC.
Modifié en dernier par tben08 le ven. 2 janv. 2015 16:42, modifié 1 fois.
- wakup2
- Admin
C'est une portée que tu avait récupéré chez cédric ? tu sait si ils sont issus d'une femelle OB ou O ? Je vais regardé ça de prêt mais c'est vrai qu'avec ses ZG il a eu pas mal de MC aussi, je pense en avoir 2 ou 3 en plus dans la dernière portée.
- tben08
oui ça vient de chez cédric mais femelle O ou OB, je ne sais pas du tout, il faudrait lui demander.wakup2 a écrit :C'est une portée que tu avait récupéré chez cédric ? tu sait si ils sont issus d'une femelle OB ou O ? Je vais regardé ça de prêt mais c'est vrai qu'avec ses ZG il a eu pas mal de MC aussi, je pense en avoir 2 ou 3 en plus dans la dernière portée.
-
- Admin
Celles des 5 autres pages de ce topic ne te conviennent pas?fainzi a écrit :vous avez des photos de vos males bb
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.