mon bac passé du côté obsur de 200x70x65 soit 910l
- wakup2
- Admin
Merci
je vais faire une vidéo dans pas longtemps
Sinon hier petite rébellion de mon dolphin, baston et prise de gueule avec le ZG, ce dernier a eu le dernier mot mais a mon avis le dolphin finira par l'emporter un jour au l'autre

Sinon hier petite rébellion de mon dolphin, baston et prise de gueule avec le ZG, ce dernier a eu le dernier mot mais a mon avis le dolphin finira par l'emporter un jour au l'autre

- wakup2
- Admin
ba le mien se reproduit environ tout les 2/3 mois maxi
c'est pas si mal et il a commencé de bonne heure
mais c'est sa femelle estropié qui n'arrive pas a garder les incubations plus de 3 jours
il faut attendre que la 2ème femelle plus jeune s'y mettre mais ça ne devrais pas trop tarder je pense, enfin j'espère 

- Cyril60
Oui bah le miens a mis une dérouillé pas bien méchante a mon mâle zg Kawanga et depuis je ne le vois plus coloré. Donc profite bien de ses couleurswakup2 a écrit :Mercije vais faire une vidéo dans pas longtemps
![]()

- Cyril60
Mdr oui aussi on est dans le même cas. J'ai juste 410l de moins lolwakup2 a écrit :J’espère juste que le ZG va se garder un territoire, et puis il y'a aussi le fainzi qui risque de vouloir s'imposer
-
- Admin
wakup2 a écrit :ba le mien se reproduit environ tout les 2/3 mois maxic'est pas si mal et il a commencé de bonne heure
mais c'est sa femelle estropié qui n'arrive pas a garder les incubations plus de 3 jours
il faut attendre que la 2ème femelle plus jeune s'y mettre mais ça ne devrais pas trop tarder je pense, enfin j'espère

- wakup2
- Admin
Quelques news du bac, mon fainzi Lundu a pris du galon, il commence a bien claqué
par contre, revers de la médaille, mon dolphin et mon labéo ne sont plus du tout colorés
les 2 ont du changer de territoire car le fainzi c'est fait le sien en plein milieu du bac.
Il n'y a plus que le ZG et les haplos qui ont encore le dessus sur lui
le Copadichromis borleyi Kadango étant en tête de la hierarchie, le Protomelas en second.
Le groupe de saulosi est toujours aussi sympa a regardé, parfois c'est même très chaud entre eux
j'ai du mal a imaginer le même groupe dans un bac plus petit
les Cynotilapia zebroides Nkhata Bay grandissent, j'ai 3 mâles et 5 femelles, les mâles s'éloignent très peut de leur petite grottes et ils ont choisi d'être à 15cm les uns des autre
ils avaient pourtant la place dans le bac pour s'éloigner les uns des autre 

Il n'y a plus que le ZG et les haplos qui ont encore le dessus sur lui

Le groupe de saulosi est toujours aussi sympa a regardé, parfois c'est même très chaud entre eux

les Cynotilapia zebroides Nkhata Bay grandissent, j'ai 3 mâles et 5 femelles, les mâles s'éloignent très peut de leur petite grottes et ils ont choisi d'être à 15cm les uns des autre

- Cyril60
ah ça c'est sur que lorsqu'un poisson monte dans la hiérarchie, ceux qui descendent deviennent moins beau niveau couleur
Pense a nous faire des photos de ton magnifique fainzilberi

Pense a nous faire des photos de ton magnifique fainzilberi
- wakup2
- Admin
Le dolphin essaye de se colorer de temps a autre, je pense que ca va revenir, il faut juste qu'il se refasse un nouveau territoire a gauche du bac
au fait j'ai bel et bien un 2ème mâle, donc un ratio 2/2
le plus petit mâle est assez coloré par contre et ils s'ignorent pour l'instant, mais je garde un œil
Par contre mon labéo est vraiment tout moche maintenant
Je vais essayer de faire des photos du fainzi
j'ai quasiment pas toucher a mon APN depuis 1 mois, j'ai cassé l'un de mes flash a noël dernier
une petit chute fatale..... je l'ai ouvert et j'ai peut être trouver le problème, une micro résistance fusible qui a sauté, verdict a la fin de la semaine 

Par contre mon labéo est vraiment tout moche maintenant

Je vais essayer de faire des photos du fainzi

- wakup2
- Admin
Oui j'aurais préféré une 3ème femelle, mais a voir ce que ca va donner en grandissant, pour l'instant ils nagent l'un à côté de l'autre en s'ignorant et même en mode repro il n'y a pas eu de soucis, mais quand le plus petit va avoir les hormones qui le démange je pense que je vais devoir le sortir
Pour le flash, ca va que c'est Yongnuo bien moins chère qu'un Canon

Pour le flash, ca va que c'est Yongnuo bien moins chère qu'un Canon

- wakup2
- Admin