histoire d'aquarium ptit 350l
-
Et j'ai acheté 14 sacs de sable a 4€ les 3 litres marque jbl et la caissière de Botanic m'en a fais payé 5,ma pas fais payé non plus la mallette de test et pas plus pour la bouffe et le thermomètre .....
[/quote]
la chance!

la chance!
-
Salut vous
Voila j'ai reçu ma cuve hier a 13h env déballage nettoyage cuve pierres sable ....
je me suis arrêté a 22h env ,cause ma femme
et pitain ce mat pas moyen de dormir ,faut trouvé des pierres .....ou ?? mmddrr je deviens fou ??
Bon 2 photos :

Alors déjà le filtre me plais pas ,mais sa je le savais ,donc surement dans un avenir très proche pompe externe ,4 néons t5 blanc je trouve que sa éclaire fort !
Voila j'ai reçu ma cuve hier a 13h env déballage nettoyage cuve pierres sable ....

Bon 2 photos :

Alors déjà le filtre me plais pas ,mais sa je le savais ,donc surement dans un avenir très proche pompe externe ,4 néons t5 blanc je trouve que sa éclaire fort !
-
Bonjour,
C'est clair qu'il te manque quelques pierres
Par contre, ton sable je l'aurai en dernier, une fois que les grosses pierres qui vont faire l'assise de ton décors soient en place...

Par contre, ton sable je l'aurai en dernier, une fois que les grosses pierres qui vont faire l'assise de ton décors soient en place...

-
+1 Sinon tu risque d'avoir des surprise quand ils vont commencer a faire les terrassiers sous tes pierresNardo26 a écrit :Bonjour,
-
Oui Nardo sous le sable j'ai mis des pierres plate pour les "fondation" aux endroit ou il y aura de la hauteur sauf au milieu ou je veut laissé une plage de sable.Nardo26 a écrit :Bonjour,
Et pour ma pop j'aimerai que sa tourne autour d'un Aulonocara baenschi et a force de lire sur le forum 350l Aulonocara +autre poissons sa risque d'être trop petit , alors je sais plus trop mais suis fan de ce poisson , j'ai eu un Aulonocara nyassae pendant 6ans et je m'en suis jamais lassé .
-
Oula sa fais longtemps .....
Alors mon aqua tourne bien, j'ai acheté une pompe externe e1500jbl , bientot j'enlève ma décante cette grosse chose noire
sa feras plus de place dans ma petite cuve
J'ai mis un couple d ' Aulonocara baenschi 1/1faut que je trouve une femelle en plus, 4 Labidochromis caeruleus sexe???? , et des Pseudotropheus sp acei 1/3 qui touche pas a mes plantes
ils sont super et depuis qu'ils sont la l'Aulonocara et tjr dehors et plus beau, je sais pas si sa a un rapport......
Petite photo

Alors oui pas biotope top , ni pour l'aulonocara , ni pour les Pseudotropheus et Labidochromis ,mais aqua du salon et je suis bien content du rendu , et de l'activité dans la cuve
A++
Alors mon aqua tourne bien, j'ai acheté une pompe externe e1500jbl , bientot j'enlève ma décante cette grosse chose noire

J'ai mis un couple d ' Aulonocara baenschi 1/1faut que je trouve une femelle en plus, 4 Labidochromis caeruleus sexe???? , et des Pseudotropheus sp acei 1/3 qui touche pas a mes plantes

Petite photo

Alors oui pas biotope top , ni pour l'aulonocara , ni pour les Pseudotropheus et Labidochromis ,mais aqua du salon et je suis bien content du rendu , et de l'activité dans la cuve

A++