Projet 500L 200/50/50
- Cyril60
Merci beaucoup.Wowoi a écrit :Super sympa en effet , tu m'a convaincu![]()
Et au passage , très jolie ton bac .
4 tubes de 83cm. Mais 2 de plus ne serait pas un luxe. Ils sont en 12000k aussigogo a écrit :et tu as combien de tubes au total ? Quelle longueur font les tubes ?
- Cyril60
T'inquiète il y a des chance mdr. Oui c'est sur c'est pas la porte à côté lolwakup2 a écrit :Mais je finirais par te convertir avec mon systèmedommage que tu n'habite pas à côté.
- Cyril60
Bon bah comme d'habitude la surprise tombe a l'eau... ma femelle dolphin n'a pas tenue l'incubation pour la 2e fois.Cyril60 a écrit :Si tout ce passe bien ouifrancky a écrit :![]()
Tu nous prépare une surprise.

- Cyril60
bah elle a l'age du mâle, après te dire son age exacte??? mais elle a la taille pour la tenir son incubation
et je peux même te dire que le mâle y est pour rien car une fois en incub elle se planque et le mâle la laisse tranquille

- Cyril60
Bon bah mon mâle Cnotilpia aurifrons Nkhata Bay est partis dans la cuvette... je soupçonne mon zebra gold Kawanga de l'avoir épluché car ce jour la il était chaud comme la braise... 

-
Arf....désolé pour toi cyrilCyril60 a écrit :Bon bah mon mâle Cnotilpia aurifrons Nkhata Bay est partis dans la cuvette... je soupçonne mon zebra gold Kawanga de l'avoir épluché car ce jour la il était chaud comme la braise...

- Cyril60
Merci beaucoup à vous deux. Oui il n'y a pas de soucis au niveau des cachettes de plus il y a 3 parpins de brique alvéolés pour faire plein de cachette supplémentaire. je sais pas si on peux appeler ça un décors à plat mais il reste 3cm entre les pierres et la vitre. Mais je trouve que l'on vois beaucoup plus les poissons qu'avec une muraille de chine.Mikael 60 a écrit :Ton bac est super j'adore simple épuré
C'est un décors a plat ? Es que tes poissons ce replis facilement en cas d'agression car j'aimerai vraiment m'inspirer de ce style de décor
-
- Admin
T'as dû oublier de répondre quelque chose...
Sinon, beau bac, ton zg commence à être très sympa, le dolphin magnifique, le fainzi MC qui va donner quelque chose de sympa aussi... Bien!!
Sinon, beau bac, ton zg commence à être très sympa, le dolphin magnifique, le fainzi MC qui va donner quelque chose de sympa aussi... Bien!!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.