Bac en bois 3600 L
-
super job super deco super fish
magnifique
après je suis pas fan des aqua en bois j'aime bien voir d'un peu tous les angles quand c'est possible sinon y a les aqua en acrylique mais j'ai peur que ça se raye encore plus vite que le verre de toute manière il y a des avantages et des inconvenients à chaque
en tout cas encore un fois un grand bravo !
magnifique
après je suis pas fan des aqua en bois j'aime bien voir d'un peu tous les angles quand c'est possible sinon y a les aqua en acrylique mais j'ai peur que ça se raye encore plus vite que le verre de toute manière il y a des avantages et des inconvenients à chaque
en tout cas encore un fois un grand bravo !

- allblackjeje
- Admin
Superbe boulot pour un résultat vraiment top
Qd t'as une semaine tu passes me le faire à la maison ?
y a des bieres au frais^^
jéjé
Qd t'as une semaine tu passes me le faire à la maison ?
y a des bieres au frais^^
jéjé
-
-
En fait je l ai eu dans mes débuts ou j ai fait du Malawi , il y a 8 ans Il a toujours était avec des mbunas , dans un 600L puis dans le 3600 L
Après je connais mal les aulono ........ Mais si vraiment il n avait pas ça place il aurait tenu temps d années ? je pence qu il arrive en fin de vie tout simplement
Après je connais mal les aulono ........ Mais si vraiment il n avait pas ça place il aurait tenu temps d années ? je pence qu il arrive en fin de vie tout simplement

-
Oui il y a 2 femelles qui ont le mime age il y en avait une en incu il y a encore un moisfrancky a écrit :Il c'est reproduit. Les femelles on le même âge.

Il y a 2/3 ans , Après La souche n ai peut etre pas terrible ...... Tu es plus calé que moi sur le sujet a toi de me dire
-
- Admin
Pour la souche rien a dire.
il doit y avoir un peut de ces 3 choses là. La vieillesse, un peut de stress et une nourriture un peut moins proteiné, le faite qu'il est avec des Mbunas.
Comme tu le dit il y aurai longtemps qu'il ne serai plus là si n'était pas bien.
il doit y avoir un peut de ces 3 choses là. La vieillesse, un peut de stress et une nourriture un peut moins proteiné, le faite qu'il est avec des Mbunas.
Comme tu le dit il y aurai longtemps qu'il ne serai plus là si n'était pas bien.

-
La souche te parait bien c est deja pas mal pour du FX........ Pour la nourriture tu as raison : j ai privilégié une nourriture a faible protéine ,Vu que les autre non mbunas on un complément avec les alevines qui mange ce qui ne doit par etre le cas de l aulono
@+fred
@+fred
-
- Admin
Fx est donnée souvent quand on ne connaît pas le suivi de la souche. Femelle fx croiser avec un mâle F1 restera pour toujours fx ce qui ne veut pas dire que la souche n'est pas conforme.
-
Ho tu prêches un convaincu la!!!!!! , Bien trop souvent l on vois des gens tordre de nez juste parce que tu annonces Fx ........ Je trouve cela regrettable c est faire preuve d un manque d objectivitéfrancky a écrit : Femelle fx croiser avec un mâle F1 restera pour toujours fx ce qui ne veut pas dire que la souche n'est pas conforme.
-
tben08 a écrit :c'est quoi comme souche? je les trouve très bizarre. le thumbi ce sont de petites taches.fred33 a écrit :@ Tbeno8 oui en effet 2 males

Avec du recule :je ne pence pas que la grosseur des tache sur cette espèce ou la quantité de rouge sur la dorsale ne garantie la "conformité chez les formes MC"
Le petit en photo est un petit d un de mes 2 mâles pris en photo en 2012