Projet M bunas

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
michel71

Bravo pour ça en tous les cas, nombreux sont ceux qui n'auraient pas donné suite ... :bravo:

Image

gadinj

michel71 a écrit :Bravo pour ça en tous les cas, nombreux sont ceux qui n'auraient pas donné suite ... :bravo:
Gros +1

gadinj

gadinj a écrit :
strac a écrit :
Bal42 a écrit :Pour que l'artisan ne te rejette pas la responsabilité et accepte de venir réparer avec une vitre plus épaisse à ses frais, c'est qu'il devait se sentir coupable.
Je pencherai aussi pour un défaut de fabrication.
Bonjour,
Je suis l'artisan en question, je ne me sens pas "coupable" mais responsable des bacs que je fabrique donc si un problème survient, j'interviens et rapidement si possible.
Quel étais l'origine de la casse? je ne le sais pas mais on en a longuement discuté et on a émis des hypothèses.
J'ai accepté de prendre à ma charge le verre de remplacement car je ne rejette pas la responsabilité sur mon client, c'est une question d’honnêteté,et dans ce cas précis, on est sur de rien.

J'ai fabriqué des centaines de bacs et ça n'est jamais arrivé, c'est pour cela aussi que j’interviens sur ce forum pour éviter de voir des messages d'acusations à l'emporte-pièces.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements

http://www.sr-aquarium.com
Je confirme .

gadinj

papapayou a écrit ::bravo: :bravo: On ne peut que féliciter un professionnel qui prend les choses en main sans chercher à couper les cheveux.
+1 un vrai professionnel

gadinj

lionel a écrit :Salut, Stéphane
Tu as change de pseudo?
En tout cas sympa ton geste ;)
C'est l'avantage de s'adresser à un professionnel.

Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »