450L M'Bunas
-
-
Je ne vais pas avoir un PH assez élevé et donc des paramètres pas adéquate?
La pompe de brassage je devrais la mettre ou la? J'espère que c'est petit car j'ai pas de place et c'est pas très est esthétique ...
La pompe de brassage je devrais la mettre ou la? J'espère que c'est petit car j'ai pas de place et c'est pas très est esthétique ...
-
Ca fait pas beaucoup 23 poissons d'en moyenne 10cm? Je me rend compte de ça la mais il n'y aura jamais assez de place pour que tout le monde vive bien ...
-
Je la met en surface orienter vers le bas?
-
J'ai une espèce de mousse verte qui est apparu sur certaines pierres, c'est un peu petit pour prendre une photo mais est-ce que vous savez ce que c'est?
Je vais vous mettre mes paramètres dans la soirée mais ils ne sont pas adapté pour du M'Bunas pour l'instant je crois.
Je vais vous mettre mes paramètres dans la soirée mais ils ne sont pas adapté pour du M'Bunas pour l'instant je crois.
-
Personne ne sait pour les algues?
Je suis en plein pic en ce moment mais mes paramètres ne sont pas bon du tout pour du M'Bunas :
NO3 : 10mg/L
NO2 : 0,5mg/l
KH : >10°d
GH : 10°d
PH : 8,0
Ca fait deux semaines qu'il est en eau.
Je suis en plein pic en ce moment mais mes paramètres ne sont pas bon du tout pour du M'Bunas :
NO3 : 10mg/L
NO2 : 0,5mg/l
KH : >10°d
GH : 10°d
PH : 8,0
Ca fait deux semaines qu'il est en eau.
-
- Admin
Pour les algues c'est normal, ça fait toujours ça quand on met en route un bac, après ça disparaît tout seul et les poissons les mangent en plus! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Tant mieux alors, sinon a certains endroit le sables brunit, la ou le sable est très fin donc je suppose qu'il colmate? Je le remue tout les jours mais ça revient vite, j'espère qu'il n'y aura plus ça lorsque les poissons seront la.
Je veux mettre une dizaine de Neritina avec eux premièrement car c'est jolie et secondement pour manger les algues sur les pierres, je peux?
Je veux mettre une dizaine de Neritina avec eux premièrement car c'est jolie et secondement pour manger les algues sur les pierres, je peux?
-
Ok et pour les Nertina je pourrais les mettres quand?
-
Bin j'attend encore, j'ai pas du tout les bons paramètres, je vais acheter une pompe de brassage pour la surface aussi, je pense prendre une 2800L/H. Ca va suffire a bien oxygéné l'eau? J'dois avoir 7,2 de PH pour l'instant donc Cedric faudrait que tu me donnes tes paramètres voir si ce sont les mêmes.
-
Ok donc je vais prendre cette pompe http://www.aquascape-boutique.fr/epages ... 005%5B1%5D
On m'a dit qu'elles étaient bien car le jet était large et il ne dérange donc pas les poissons. Je la placerai ou dans le bac? En surface ou dirigé vers le bas en direction de l'aspiration du filtre? Pour le transport des poissons j'vais récupéré des grosses poches :)
On m'a dit qu'elles étaient bien car le jet était large et il ne dérange donc pas les poissons. Je la placerai ou dans le bac? En surface ou dirigé vers le bas en direction de l'aspiration du filtre? Pour le transport des poissons j'vais récupéré des grosses poches :)
-
en surfaceMaiden-Fearless a écrit :Ok donc je vais prendre cette pompe http://www.aquascape-boutique.fr/epages ... 005%5B1%5D

-
Ok et côté rejet ou côté aspiration?
Mes paramètres aujourd'hui sont :
No3 -> 25mg/L
No2 -> 0mg/L
GH -> >7°d
KH -> 8°d
PH -> 7,5
J'espère qu'il va augmenter avec la pompe car je trouve pas ça terrible, sinon ma filtration qui doit filtrer 1000L/H avec les masses de filtrations est efficace et suffisante pour l'instant car mon eau est cristalline, mais je compte tout de même rajouter une autre Cristal Profi e1500 dans un ans quand les poissons auront bien grandit, j'vais galérer a faire passer les tuyaux par contre ...
Mes paramètres aujourd'hui sont :
No3 -> 25mg/L
No2 -> 0mg/L
GH -> >7°d
KH -> 8°d
PH -> 7,5
J'espère qu'il va augmenter avec la pompe car je trouve pas ça terrible, sinon ma filtration qui doit filtrer 1000L/H avec les masses de filtrations est efficace et suffisante pour l'instant car mon eau est cristalline, mais je compte tout de même rajouter une autre Cristal Profi e1500 dans un ans quand les poissons auront bien grandit, j'vais galérer a faire passer les tuyaux par contre ...
-