Maylandia fainzilberi Ikombe
-
- Admin
Ce sont des sauvages?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Perso mon mâle sauvage et plus intéresser par ces femelles brunes que ces femelles ob .
Des qu'il voit une brune il fonce pour frétiller alors que avec les ob il se passe rien .
Des qu'il voit une brune il fonce pour frétiller alors que avec les ob il se passe rien .
-
- Admin
Ben voilà, phil34 t'as donné un élément de réponse. Les mâles ont en fait des préférences, selon qu'ils sont nés d'une mère OB ou BB, ils préféreront les femelles de forme identique à leur mère. C'est scientifique, Lionel avait trouvé un article là-dessus, au cours des 15 1ers jours d'incubation, il se passe des choses dans la bouche de la mère...
Après quand ta femelle sera prête à pondre, ne t'inquiète pas ton mâle fera un effort!
Après quand ta femelle sera prête à pondre, ne t'inquiète pas ton mâle fera un effort!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- papapayou
Le jour où il y aura un Sigmund Freud chez les poissons, il en aura des choses à dire.nicopong24 a écrit :Ben voilà, phil34 t'as donné un élément de réponse. Les mâles ont en fait des préférences, selon qu'ils sont nés d'une mère OB ou BB, ils préféreront les femelles de forme identique à leur mère. C'est scientifique, Lionel avait trouvé un article là-dessus, au cours des 15 1ers jours d'incubation, il se passe des choses dans la bouche de la mère...

-
- Admin
Joli!
-
Oui tu a raison si on aurait tous les même goût on aurait tous les mêmes poissons dans nos bacs. Perso pour moi cela change du MC ou de la forme normalpapapayou a écrit :Désolé mais moi, je n'accroche pas. Il en faut pour tout le monde.