Pseudotropheus cyaneorhabdos Maingano
-
tu ne l'as pas retrouvé car elle s'est faite tuer! moi j'ai commencé avec un trio et aprés j'ai fait un groupe car il y avait trop d'agressivité avec mon trio en groupe s'était plus cool! et c'est un m bunas superbe!
-
poisson assez speed, très proche du néon spot. il n'hésitera pas à faire face à plus gros que lui, tout à la gueule
j'apprécie particulièrement le patron de la femelle, plus clair mais tout aussi beau. cette dernière est souvent en incub', comme le neon spot c'est pas un poisson, c'est un lapin
monsieur

madame

j'apprécie particulièrement le patron de la femelle, plus clair mais tout aussi beau. cette dernière est souvent en incub', comme le neon spot c'est pas un poisson, c'est un lapin

monsieur

madame

-
Bonjour à tous,
Le président de notre club, était présent à la bourse de Nancy ce dimanche 10 avril 2016. Il m'a trouvé un lot de 6 maingano assez jeune. Mais à l'avenir comment s'assurer du ratio..? comment sexer pour un novice ^^?
J'ai cru lire, que la femelle était plus clair que le mâle...
Pour info, ces 6 maingano sont dans un 600L de 200cm x 50cm x 60cm, avec un trio de saulosi dont les femelles ontétait trouver samedi 9 avril au poisson d'or, le mâle lui vient de notre club. Un célibataire de longue date .
Le président de notre club, était présent à la bourse de Nancy ce dimanche 10 avril 2016. Il m'a trouvé un lot de 6 maingano assez jeune. Mais à l'avenir comment s'assurer du ratio..? comment sexer pour un novice ^^?
J'ai cru lire, que la femelle était plus clair que le mâle...
Pour info, ces 6 maingano sont dans un 600L de 200cm x 50cm x 60cm, avec un trio de saulosi dont les femelles ontétait trouver samedi 9 avril au poisson d'or, le mâle lui vient de notre club. Un célibataire de longue date .
- herpo44
Bonjour, on me propose un couple de maingano en echange de mes elongatus, ça peut convenir avec ma pop actuelle ?
http://www.malawicichlides.fr/post139794.html#p139794
Merci
http://www.malawicichlides.fr/post139794.html#p139794
Merci