Maylandia sp. "zebra gold" Nkhata Bay
- wakup2
- Admin
Bon ok je vais me mettre au boulot....j'ai quelques photos a faire quand même
j'ai utilisé imageshack car j'ai un compte et je prefere avoir tout au même endroit, d'ailleurs c'est bizarre que ca te pose probleme, moi ca fonctionne sur tout mes pc et même mac avec tout les navigateurs.

-
cedric37 a écrit :vraiment beau ton zg phil il est toujours coloré comme ça ?
oui toujours comme sa et il domine sur mon maison reef de sa taille je precise dans le bac ou il et .mais galere a prendre en photo .mais vu que je refais tout mes bacs je vais le mettre dans un bac en hauteur avec tout les poissons que j'ai de nkhata bay
-
des petites news de mon male MC
depuis qu'il est dans son nouveau bac il a enfin réussi a prendre la dominance sur toutes ces femelles (ce qui n'était pas le cas avant car certaines de ces femelles sont plus balaises que lui)
il commence a bien reprendre du poil de la bête et bien se colorer
par contre au lieu de frétiller ces femelles
pour le moment il continue a leur rentrer dedans pour faire voir que c'est lui le boss
sinon il domine le bac comme je l'avais prévu donc je penses que les incubes devraient finir par arriver
depuis qu'il est dans son nouveau bac il a enfin réussi a prendre la dominance sur toutes ces femelles (ce qui n'était pas le cas avant car certaines de ces femelles sont plus balaises que lui)
il commence a bien reprendre du poil de la bête et bien se colorer
par contre au lieu de frétiller ces femelles
pour le moment il continue a leur rentrer dedans pour faire voir que c'est lui le boss

sinon il domine le bac comme je l'avais prévu donc je penses que les incubes devraient finir par arriver

-
- Admin
C'est pas trop tôt!! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Bien bien!! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
la même femelle que la fois d'avant?