ma future pièce à poissons
-
Je pense qu'il veut parler du poster. Va falloir gratter les algues qui voudront naturellement s'y mettre...cyril a écrit :que veux tu dire francky?francky a écrit :Je ne sais pas si ton décor, passera avec le temps Cyril, a voir plus tard.
-
bac 1 : 1/1 labidochromis caeruleus "Lion's cove" withe f0
1/2 Maylandia zebra gold "Lion's cove"f0 avec femelles brunes
1/2Cynotilapia zebroide red top "Likoma"f0
1/2Labéotropheus trewavasae "Lion's cove "f0 femelles OB et femelles brunes
1/1 Pseudotropheus cyaenorabdhos "Maingano"f0
2/4 Pseudotropheus elongatus ornatus "Likoma"f0
bac 2: 1/2Maylandia callainnos "ruarwe"f0
1/3Maylandia zebra gold "Lion's cove"f0 avec femelles brunes
1/2cynotilapia aurifron yellow head "Mphanga rock"f0
3/5 Cynotilapia sp.lion "Lion's cove "f0
1/1Pseudotropheus cyaenorabdhos "Maingano"f0
bac 3:1/1Maylandia membe deep "Maingano"f0
2/2Labéotropheus trewavasae "Lion's cove "f0 femelles OB et femelles brunes
1/2Pseudotropheus élongatus chailosi"Chitande"f0
1/1 protomelas fenestratus "Chitimba "f0
1/1 Labidochromis chizumulae "Chizumulu"f0
1/2 Maylandia zebra gold "Lion's cove"f0 avec femelles brunes
1/2Cynotilapia zebroide red top "Likoma"f0
2/4 Pseudotropheus elongatus ornatus "Likoma"f0
bac 2: 1/2Maylandia callainnos "ruarwe"f0
1/3Maylandia zebra gold "Lion's cove"f0 avec femelles brunes
1/2cynotilapia aurifron yellow head "Mphanga rock"f0
3/5 Cynotilapia sp.lion "Lion's cove "f0
1/1Pseudotropheus cyaenorabdhos "Maingano"f0
bac 3:1/1Maylandia membe deep "Maingano"f0
2/2Labéotropheus trewavasae "Lion's cove "f0 femelles OB et femelles brunes
1/2Pseudotropheus élongatus chailosi"Chitande"f0
1/1 protomelas fenestratus "Chitimba "f0
1/1 Labidochromis chizumulae "Chizumulu"f0
- lionel
Je vois pas la liste de tes repros dans la liste des espèces 

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- julkleman
- Admin
Je crois que ces poissons viennent juste d'arriver chez Cyrillionel a écrit :Je vois pas la liste de tes repros dans la liste des espèces

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
- Cédric13
Je ne savais pas qu'il existait du Labidochromis caeruleus Lion's Cove blanc, c'est nouveau ?cyril a écrit :bac 1 : 1/1 labidochromis caeruleus "Lion's cove" withe f0
-
- Admin
Non pas vraiment, on a vu arriver les 1ers en 2009, ce sont en fait les mêmes qu'à kajizingi South, les deux localités se touchent, au sud de Kajizingi et au nord de Lion's Cove. Donc à 100 m près t'es sur le territoire de Kajizingi ou sur celui de Lion's Cove. Ce n'est pas la seule localité dans ce cas à abriter deux variétés de labido caeruleus, il y a aussi Ruarwe qui a les fameux labido oranges et aussi une variété entièrement blanche.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Je suis très étonné.
A ma connaissance, il y a la variété entièrement jaune sur la partie nord de la baie de Lion's Cove et la variété jaune à ventre blanc sur la partie sud de la baie. Ces deux escarpements rocheux sont séparés par une plage sablonneuse de 200 mètres de long environ et une baie très profonde. Mais je n'ai jamais entendu parlé de L. caeruleus blanc à Lion's Cove.
Je poserai la question à Ad un de ces jours.
A ma connaissance, il y a la variété entièrement jaune sur la partie nord de la baie de Lion's Cove et la variété jaune à ventre blanc sur la partie sud de la baie. Ces deux escarpements rocheux sont séparés par une plage sablonneuse de 200 mètres de long environ et une baie très profonde. Mais je n'ai jamais entendu parlé de L. caeruleus blanc à Lion's Cove.
enjoy your cichlids
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
-
oui merci philippe car c'est vrai que du Labidochromis blanc à Lion's cove ,ça porte à confusion ça sera bien que ça soit plus clair qu'on sache à quoi s'en tenir ,mais c'est pas moi qui vais vous dire car j'ai jamais été voir au lac et j'irais peut être jamais mais pourtant c'est un de mes plus grand rêves ....philippe.hotton a écrit :Je suis très étonné.

- lionel
Comme le dit Nico ceux importé de Lion's cove sont des Kajizingi
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
Malheureusement, cette localité n'est pas référencée sur CRC.
Mais c'est alors L. caeruleus Kajizingi et non pas L. caeruleus blanc de Lion's Cove
Mais c'est alors L. caeruleus Kajizingi et non pas L. caeruleus blanc de Lion's Cove
enjoy your cichlids
- lionel
Sur MC kajinzigi est référencé
, pas de ma faute si CRC c'est moins bien que MC
(Pour ceux qui connaissent pas CRC (Cichlid room companion), c'est un site avec la plus grosse base de donnée sur les cichlidés et une soource d'info pour les Malawistes.)
Grant les avaient sur sa stocklist comme lion's cove (avec un truc entre parenthèse que j'ai oublié)
Franchi avait importé des caeruleus blanc identique qu'il vendait comme Labidochromis caeruleus Kajinsigi
Quelques temps plus tard, feu ARC, chez qui j'avais vu la stocklist de Grant(donc bien légendé ainsi), avait importé du Labidochromis caeruleus Lion's Cove identique au L. caeruleus Kajisingi de Franchi.
Voilà pourquoi on trouve les 2 noms, pour moi c'est la même chose, je suppose que Franchi a eu des infos supplémentaire

(Pour ceux qui connaissent pas CRC (Cichlid room companion), c'est un site avec la plus grosse base de donnée sur les cichlidés et une soource d'info pour les Malawistes.)
Grant les avaient sur sa stocklist comme lion's cove (avec un truc entre parenthèse que j'ai oublié)
Franchi avait importé des caeruleus blanc identique qu'il vendait comme Labidochromis caeruleus Kajinsigi
Quelques temps plus tard, feu ARC, chez qui j'avais vu la stocklist de Grant(donc bien légendé ainsi), avait importé du Labidochromis caeruleus Lion's Cove identique au L. caeruleus Kajisingi de Franchi.
Voilà pourquoi on trouve les 2 noms, pour moi c'est la même chose, je suppose que Franchi a eu des infos supplémentaire
Desmond Tutu
Desmond Tutu
- Cédric13
Ha ben oui Labidochromis caeruleus Kajizingi on vois dessuite ce que c'est, parce que Lion's cove pour moi c'est jaune avec la dorsale noir, faut appeler un chat un chat aussi 

-
- Admin
te reste plus qu'a le contacter par mail alors...lionel a écrit : je suppose que Franchi a eu des infos supplémentaire