Labeotropheus trewavasae Thumbi West Island
- tben08
Abysse va les vendre 100€ pièce. Il y a déjà un couple de réservé et ce sont des femelles brunes.
Bal pour la dorsale moi je ne parlais de l'intensité du orange mais plutôt du bleu qu'on voit dans ceux de fred33.
Éric m'a expliqué qu'en fait quand les pecheurs revenaient d'une pêche et qu'ils passaient a côté de la réserve ils en profitaient pour pêcher dans la réserve. Comme c'est très peu profond c'est plus facile de pêcher rapidement
Bal pour la dorsale moi je ne parlais de l'intensité du orange mais plutôt du bleu qu'on voit dans ceux de fred33.
Éric m'a expliqué qu'en fait quand les pecheurs revenaient d'une pêche et qu'ils passaient a côté de la réserve ils en profitaient pour pêcher dans la réserve. Comme c'est très peu profond c'est plus facile de pêcher rapidement
Modifié en dernier par tben08 le sam. 15 déc. 2012 20:08, modifié 1 fois.
- Bal50
- Admin
Ah ben je vais garder mes F1 et F2 encore un peutben08 a écrit :Abysse va les vendre 100€ pièce. Il y a déjà un couple de réservé et ce sont des femelles brunes.

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- tben08
bal42 a écrit :Ah ben je vais garder mes F1 et F2 encore un peutben08 a écrit :Abysse va les vendre 100€ pièce. Il y a déjà un couple de réservé et ce sont des femelles brunes.
Si tu veux aquatreff en vend a 135€ pièce!!

-
tben08 a écrit :Abysse va les vendre 100€ pièce. Il y a déjà un couple de réservé et ce sont des femelles brunes.
Donc c du braconnage et pour les faire passer c facil c'est l'Afrique tous passe si tu donne un peu de money et pour la source c'est une personne qui es déjà aller et en qui on peu faire confiance
- lionel
Donc les quotas donner aux exportateurs leur servent à rien 

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
En tous cas, pour celui qui a 200 € à lâcher facilement pour un couple de sauvage, je peux dire, pour les avoir vus Mercredi dernier, que ce sont de très beaux spécimens, et de belle taille !
Je comptais attendre pour en acquérir un couple mais quand j'ai su le prix
, j'ai préféré me retrancher derrière les "petits" d'élevage, et remplir mon bac comme je le souhaitais.
Plus tard peut-être...

Je comptais attendre pour en acquérir un couple mais quand j'ai su le prix

Plus tard peut-être...

-
Mohamed83 a écrit :Tu peut faire passer une espèce pour une autre pour tromper les contrôleur exemple tu fait passer les labeotropheus trewasae thumbi west poir des chimwalani
je pensait exactement la méme chose que toi mohamed
de toutes facons dans tout les domaines il y a des combines
aquatreff a méme rentrer de l'aulonocara jacob otter point et c'est dans la réserve aussi
-
michel71 a écrit :Hé bé à 100 € fi di diou, ça fait cher au kilo ça ....![]()
Bon moi aussi je vais garder mes F1 et F 2 ....
+1 avec toi Michel

A ce prix là, je me satisfais totalement de l'achat de mon jeune couple Fx, le petit mâle promettant déjà de belles couleurs, suffisamment à mon goût ( visible dans les vidéos de mon post "450 L Malawi". Pour ceux qui n'avaient pas réussi à les lire, j'ai modifié le paramétrage et elles doivent être accessibles maintenant...)
-
adel38 a écrit :oui j'ai vu la video et je le trouve sympa ton petit mal...et il est jeune en plus...donc du plus a venir encore..

-
Tu fais bien !!!bal42 a écrit :Ah ben je vais garder mes F1 et F2 encore un peutben08 a écrit :Abysse va les vendre 100€ pièce. Il y a déjà un couple de réservé et ce sont des femelles brunes.

D'autant que si tes femelles reproductrices sont à l'image de ton avatar, tu n'as aucun intérêt à investir dans du sauvage !!!

-
Oui 100€ il a interet à durer et ne pas avoir choper de Bloat comme certains poissons en ce moment la bas car la si je mets 200€ dans un couple et que 15jours après plus rien je pose une bombe cher Eric
Moi aussi pour le moment je vais me contenter du F1 F2

Moi aussi pour le moment je vais me contenter du F1 F2