Lethrinops sp. "red cap" Itungi
-
Espèce aussi superbe a regarder qu'à observer, le male dominant m'a fait un cratère de dingue plein milieu du bac, il l'entretient et essaie d'attirer les femelles dedans; pendant ce temps les 2 autres males s'intimident régulièrement, sans que l'un n'est le dessus sur l'autre.
Les femelles ont fait aussi leur petite hiérarchie avec leur lot d'intimidation.
Tout ceci de manière pacifique, avec des périodes de balade et de fouille du sol en groupe.
Ils se passent toujours quelque chose dans ce bac, et leur acclimatation a leur nouvel environnement a été très rapide. Enfin, niveau couleur, je suis gâté, c'est coloré en permanence, et aucune timidité quand on est devant le bac.

Les femelles ont fait aussi leur petite hiérarchie avec leur lot d'intimidation.
Tout ceci de manière pacifique, avec des périodes de balade et de fouille du sol en groupe.
Ils se passent toujours quelque chose dans ce bac, et leur acclimatation a leur nouvel environnement a été très rapide. Enfin, niveau couleur, je suis gâté, c'est coloré en permanence, et aucune timidité quand on est devant le bac.

-

Ces couleurs !!! De mieux en mieux
félicitations pour les incub je sens que ces futurs petits vont intéresser du monde dont moi par exemple

Tiens nous au courant de la suite
-
Ça c'est sur !!! Elle est archi pleine je suis pressée que tu nous dise combien il y'en a