Maylandia estherae Minos Reef
- tben08
Pourquoi ne pas avoir incorporé la fiche dans le sujet qui existait déjà?
ça veut dire que les gens iront poster des photos selon le sujet sur lequel ils tomberont?
ça veut dire que les gens iront poster des photos selon le sujet sur lequel ils tomberont?
-
- Admin
Je crois qu'on ne saura jamais vraiment... A priori, les taches mélaniques sont très variables en nombre et s'organisent au hasard, mais on se rend compte aussi chez d'autres espèces que certaines formes OB ou O avec peu de tâches, peuvent être bien plus courantes que l'une ou l'autre, donc c'est qu'il ne doit pas y avoir que du hasard.Nardo26 a écrit : Un petit mot sur le "Big blotch" ?...
Une chose est sûre cependant, c'est que si la forme big blotched existe bel et bien à Minos Reef, elle reste très très très minoritaire et on peut douter lorsque l'on voit apparaître des portées complètes big blotched qu'elles viennent bien de Minos reef ou qu'elles ne soient pas hybridées avec d'autres variétés d'estherae où la forme big blotched est plus fréquente, ou qu'il s'agisse d'une souche très consanguine.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
C'est comme ça pour toutes les fiches d'ailleurs... Faudra qu'on trouve une solution à ça...tben08 a écrit :Pourquoi ne pas avoir incorporé la fiche dans le sujet qui existait déjà?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- anthony85
Il suffirait de mettre, en plus du lien vers la galerie, un lien vers la discussion sur l'espèce.....
Les fiches sont ouvertes mais elles n ont pas ce rôle, c'est seulement dans l idée de ne pas les bloquer aux avis des autres membres, les posts photos et maintenances seraient "automatiquement" renvoyés vers le fil de discussion.
Arrêtez moi si je dis une connerie les autres verts
Les fiches sont ouvertes mais elles n ont pas ce rôle, c'est seulement dans l idée de ne pas les bloquer aux avis des autres membres, les posts photos et maintenances seraient "automatiquement" renvoyés vers le fil de discussion.

Arrêtez moi si je dis une connerie les autres verts

- lionel
Tout simplement parce que techniquement c est pas faisable ou du moins trop compliquetben08 a écrit :Pourquoi ne pas avoir incorporé la fiche dans le sujet qui existait déjà?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- tben08
Dans ce cas la pourquoi ne pas bloquer la fiche justement? Je suis pas fan de ce système mais ça envierais de se retrouver avec 2 sujets quasi identique. Et colle le sujet du poisson dans le sujet de la fiche technique c'est pas possible?
- lionel
Non, car les messages sont classés par ordre de temps et pour changer ça c'est la merde.tben08 a écrit :Dans ce cas la pourquoi ne pas bloquer la fiche justement? Je suis pas fan de ce système mais ça envierais de se retrouver avec 2 sujets quasi identique. Et colle le sujet du poisson dans le sujet de la fiche technique c'est pas possible?
Après on peut fermer mais bon...
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-