Maylandia sp. "msobo" Magunga
- Cyril60
Moi je crois que sur les 4 il y en a que une qui en a mais vraiment effacer, ce sont des spécimens sauvages de petites tailles pour le moment, je prendrai des photos demain mais je ne promet rien car ils sont en 40e pour le moment
-
anthony85 a écrit :et tu as combien de femelles qui ont des ocelles?
si tes deux males sont aussi beaux que celui de ton avatar , je suis jaloux
Il faudra que je regarde pour les femelles, parce que je me suis jamais trop penché là dessus, généralement je ne me fie pas aux ocelles, je regarderais ...
Pour ce qui est des males, un est aussi beau que celui de l'avatar, normal, c'est celui-là lol, quand à l'autre, il est assez jeune, du moins apparement, parce que avec un sauvage, pas de pedigree, mais il a l'air pas mal ....
- anthony85
je pense que l on peut se fier aux ocelles pour dire avec certitude que c est une femelle quand arrivée a une taille respectable il n y en a justement pas
je m etais penché la dessus car mes deux femelles (sauvages aussi) , n en ont pas.
mon male a bien moins de bleu que le tien , sur ton avatar je pensais du coup plus a la variétée de manda au debut.

je m etais penché la dessus car mes deux femelles (sauvages aussi) , n en ont pas.
mon male a bien moins de bleu que le tien , sur ton avatar je pensais du coup plus a la variétée de manda au debut.