Mon 450L vide, aidez-moi à le remplir ! NEW PHOTOS

Répondre
Aeneria

Plus j'y touche et moins ça va lol

Image

Image

Image

Image

Image

Aeneria

Voilà le définitif, ça ne bougera plus ;-) merci ppur vos conseils

Image

Image

Image

Aeneria

Cyril60 a écrit :Je préféré la 1ère version avec quelques anubias ça aurait cassé le côté rectiligne
Niveau plantes avec les mbunas ça va ? ils vont pas les foutre en l'air ?

Aeneria

philippe.hotton a écrit :C'est bien, on en est déjà à la 6ème page et tu ne sais toujours pas ce que tu va faire.
Tu peux présenter autant de projets que tu veux, il y en aura qui seront POUR et d'autres CONTRE.
Tu rechangeras et il y en aura qui seront POUR et d'autres CONTRE. :lol:

C'est TON aquarium. Fais un décor qui te (ou vous) plaise et les poissons feront avec (c'est pas exigeant sur l'esthétisme un poisson).
Fais surtout attention à ce que tes pierres soient bien posées sur la vitre du fond et qu'elles soent stables.

:mrgreen:
:crash: Je suis toujours comme ça, largement influençable ...

Mais voilà, c'est fini j'ai trouvé ce qui me plaisait :D

J-M

philippe.hotton a écrit :C'est bien, on en est déjà à la 6ème page et tu ne sais toujours pas ce que tu va faire.
Tu peux présenter autant de projets que tu veux, il y en aura qui seront POUR et d'autres CONTRE.
Tu rechangeras et il y en aura qui seront POUR et d'autres CONTRE. :lol:

C'est TON aquarium. Fais un décor qui te (ou vous) plaise et les poissons feront avec (c'est pas exigeant sur l'esthétisme un poisson).
Fais surtout attention à ce que tes pierres soient bien posées sur la vitre du fond et qu'elles soent stables.

:mrgreen:
+1....

Le plus important c'est que la disposition vous plaise à tous les deux ; tant qu'il n'y a pas d'abhérations ( et encore j'ai jamais entendu parler d'Mbunas dépressifs à cause de la déco)... ;) ;)

Perso j'adore les décors à plat, j'ai longtemps hésité et là je pense même le modifier chez moi, histoire aussi de casser un peu les habitudes :mdr2: :mdr2:

Mikael 60

:bien: j'aime bien ton dernier décors simple et efficace deux troi anubias et le tours sera jouer ;)

julkleman
Admin

Comme te l'a dit Flep, le décor le mieux est celui qui te plaît le plus à toi. Après nos avis ne restent que nos simples avis ;)

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus

francky
Admin

:bien:
Quelques vallisneria + ton décor fond noir :bien:

wolf94

Hello

La crypto' apono', bâts toutes les autres plantes a plates coutures !!!! Trop belle cette plante !

Deux trois boules d engrais argiles faites maison aux pieds et roule :)

Aeneria

Oui manque le fond noir ça devrait déjà donner une autre allure !

Ppur la plante "crypto apono" je pourrai avoir le nom complet car je ne trouve pas sur le net ? Merci

J-M

http://www.floraquatic.com/cryptocoryne ... folia.html

Google n'est pas ton ami alors, moi ça a fonctionné tout de suite ;) (Enfin je suppose que c'est ça) :mdr:

Pour l'arrière de ton bac, j'espère que tu as laissé de l'espace pour pouvoir le coller car plus question de déplacer ton bac une fois rempli ;)

wolf94

Exactement :)

Aeneria

J-M a écrit :http://www.floraquatic.com/cryptocoryne ... folia.html

Google n'est pas ton ami alors, moi ça a fonctionné tout de suite ;) (Enfin je suppose que c'est ça) :mdr:

Pour l'arrière de ton bac, j'espère que tu as laissé de l'espace pour pouvoir le coller car plus question de déplacer ton bac une fois rempli ;)
J'ai tapé exactement crypto apono et je n'avais rien qui ressemblait à une plante (bon j'étais connectée d'un smartphone, mais j'imagine que ça n'y change rien)
Merci pour le lien :super:

Pour le fond, je ne vais rien coller, j'ai un bord noir au-dessus et un en-dessous qui dépasse de quelques mm par rapport à la vitre et on va y glisser un fond d'armoire noir découpé pile à taille :D

philippe.hotton

Pour les Crypto, si tu traines une fois du côté d'Arlon, j'en ai à te refiler.
Ces plantes-là, ça pousse à fond ou ça ne pousse pas :lol:

et je ne mets pas d'engrais

enjoy your cichlids

Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/

Aeneria

philippe.hotton a écrit :Pour les Crypto, si tu traines une fois du côté d'Arlon, j'en ai à te refiler.

Merci c'est gentil mais ... + de 150km nous séparent :mrgreen:

J-M

Aeneria a écrit :
philippe.hotton a écrit :Pour les Crypto, si tu traines une fois du côté d'Arlon, j'en ai à te refiler.

Hihihi.... Je les ai fait... Et crois moi, ça en vaut largement la peine :bravo: :bravo: :bravo: Ses bacs ornementaux à Haplos sont divin et la fish room.... Je te dis rien, je te laisse la surprise si tu y vas :mdr: :mdr:

Aeneria

J-M a écrit :
Aeneria a écrit :

Hihihi.... Je les ai fait... Et crois moi, ça en vaut largement la peine :bravo: :bravo: :bravo: Ses bacs ornementaux à Haplos sont divin et la fish room.... Je te dis rien, je te laisse la surprise si tu y vas :mdr: :mdr:
Ah oui je n'en doute pas, mais juste pour des crypto ça fait loin :D

J-M

Oui forcément ; mais demande lui sa liste de maintenance ; en tout cas il y en a déjà un dans ta liste qu'il maintient^^... Le pseudotropheus perspicax... ;)

Image

Ca c'est mon mâle qui vient de chez lui ; dsl pour la qualité de la photo, faut que je prenne encore quelques cour afin d'obtenir de meilleur résultat ;) ;)

Je sais qu'il a ça aussi :

Image

Donc pourquoi ne pas profiter du voyage pour également lui en acheter ;)

Aeneria

A combien de km il est de Liège déjà ? La je suis sur le gsm donc pas évident mais dès que j'ai l'ordi je lui demande sa liste !

Aeneria

Coucou !

Petite question, j'ai remarqué que l'eau est bien translucide, mais à la surface on dirait qu'il y a un dépôt de saleté sur toute la surface ? C'est normal ? C'est du à quoi ?

Merci

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »