Mon 450L vide, aidez-moi à le remplir ! NEW PHOTOS
-
philippe.hotton a écrit :C'est bien, on en est déjà à la 6ème page et tu ne sais toujours pas ce que tu va faire.
Tu peux présenter autant de projets que tu veux, il y en aura qui seront POUR et d'autres CONTRE.
Tu rechangeras et il y en aura qui seront POUR et d'autres CONTRE.![]()
C'est TON aquarium. Fais un décor qui te (ou vous) plaise et les poissons feront avec (c'est pas exigeant sur l'esthétisme un poisson).
Fais surtout attention à ce que tes pierres soient bien posées sur la vitre du fond et qu'elles soent stables.

Mais voilà, c'est fini j'ai trouvé ce qui me plaisait :D
-
+1....philippe.hotton a écrit :C'est bien, on en est déjà à la 6ème page et tu ne sais toujours pas ce que tu va faire.
Tu peux présenter autant de projets que tu veux, il y en aura qui seront POUR et d'autres CONTRE.
Tu rechangeras et il y en aura qui seront POUR et d'autres CONTRE.![]()
C'est TON aquarium. Fais un décor qui te (ou vous) plaise et les poissons feront avec (c'est pas exigeant sur l'esthétisme un poisson).
Fais surtout attention à ce que tes pierres soient bien posées sur la vitre du fond et qu'elles soent stables.
Le plus important c'est que la disposition vous plaise à tous les deux ; tant qu'il n'y a pas d'abhérations ( et encore j'ai jamais entendu parler d'Mbunas dépressifs à cause de la déco)...

Perso j'adore les décors à plat, j'ai longtemps hésité et là je pense même le modifier chez moi, histoire aussi de casser un peu les habitudes

- julkleman
- Admin
Comme te l'a dit Flep, le décor le mieux est celui qui te plaît le plus à toi. Après nos avis ne restent que nos simples avis 

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
http://www.floraquatic.com/cryptocoryne ... folia.html
Google n'est pas ton ami alors, moi ça a fonctionné tout de suite
(Enfin je suppose que c'est ça) 
Pour l'arrière de ton bac, j'espère que tu as laissé de l'espace pour pouvoir le coller car plus question de déplacer ton bac une fois rempli
Google n'est pas ton ami alors, moi ça a fonctionné tout de suite

Pour l'arrière de ton bac, j'espère que tu as laissé de l'espace pour pouvoir le coller car plus question de déplacer ton bac une fois rempli

-
J'ai tapé exactement crypto apono et je n'avais rien qui ressemblait à une plante (bon j'étais connectée d'un smartphone, mais j'imagine que ça n'y change rien)J-M a écrit :http://www.floraquatic.com/cryptocoryne ... folia.html
Google n'est pas ton ami alors, moi ça a fonctionné tout de suite(Enfin je suppose que c'est ça)
Merci pour le lien

Pour le fond, je ne vais rien coller, j'ai un bord noir au-dessus et un en-dessous qui dépasse de quelques mm par rapport à la vitre et on va y glisser un fond d'armoire noir découpé pile à taille :D
-
Pour les Crypto, si tu traines une fois du côté d'Arlon, j'en ai à te refiler.
Ces plantes-là, ça pousse à fond ou ça ne pousse pas
et je ne mets pas d'engrais
Ces plantes-là, ça pousse à fond ou ça ne pousse pas

enjoy your cichlids
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
-
Merci c'est gentil mais ... + de 150km nous séparentphilippe.hotton a écrit :Pour les Crypto, si tu traines une fois du côté d'Arlon, j'en ai à te refiler.
Ces plantes-là, ça pousse à fond ou ça ne pousse pas![]()

-
Hihihi.... Je les ai fait... Et crois moi, ça en vaut largement la peineAeneria a écrit :Merci c'est gentil mais ... + de 150km nous séparentphilippe.hotton a écrit :Pour les Crypto, si tu traines une fois du côté d'Arlon, j'en ai à te refiler.

-
Ah oui je n'en doute pas, mais juste pour des crypto ça fait loin :DJ-M a écrit :Hihihi.... Je les ai fait... Et crois moi, ça en vaut largement la peineAeneria a écrit :Merci c'est gentil mais ... + de 150km nous séparentphilippe.hotton a écrit :Pour les Crypto, si tu traines une fois du côté d'Arlon, j'en ai à te refiler.
et je ne mets pas d'engrais![]()
![]()
Ses bacs ornementaux à Haplos sont divin et la fish room.... Je te dis rien, je te laisse la surprise si tu y vas
![]()
-
Oui forcément ; mais demande lui sa liste de maintenance ; en tout cas il y en a déjà un dans ta liste qu'il maintient^^... Le pseudotropheus perspicax...

Ca c'est mon mâle qui vient de chez lui ; dsl pour la qualité de la photo, faut que je prenne encore quelques cour afin d'obtenir de meilleur résultat
Je sais qu'il a ça aussi :

Donc pourquoi ne pas profiter du voyage pour également lui en acheter

Ca c'est mon mâle qui vient de chez lui ; dsl pour la qualité de la photo, faut que je prenne encore quelques cour afin d'obtenir de meilleur résultat

Je sais qu'il a ça aussi :

Donc pourquoi ne pas profiter du voyage pour également lui en acheter