Maylandia fainzilberi Lundo
-
- Admin
Une vraie guirlande de Noël! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Mes fainzi lundo F2 origine Gogo:
le mâle à son arrivée (5cm)

le mâle maintenant (8/9 cm), j'espère qu'il va prendre du bleu. Il commence à s'énerver de temps en temps et les tâches virent au mauve
avec flash

sans flash

et une petite femelle O en incub (7 cm):

le mâle à son arrivée (5cm)

le mâle maintenant (8/9 cm), j'espère qu'il va prendre du bleu. Il commence à s'énerver de temps en temps et les tâches virent au mauve
avec flash

sans flash

et une petite femelle O en incub (7 cm):

-
- Admin
Curieux ce liseret dans la dorsale, je crois que tben est aussi surpris...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- tben08
Oui ça me surprend aussi. Il aurait été avec du cyneusmarginatus je me dirait que ce con a encore frappé mais non!!
Regardez page 2 le fainzi de speedy il est pareil et il n'est pas de chez moi.
J'ai pas de lundu chez moi et en repro il n'y a que les lundo qui se reproduisent depuis un moment
Regardez page 2 le fainzi de speedy il est pareil et il n'est pas de chez moi.
J'ai pas de lundu chez moi et en repro il n'y a que les lundo qui se reproduisent depuis un moment
-
Bon ma femelle OB n'a pas gardé son incub je l'avez isolé et remarqué après 2 jours qu'elle avait recraché les oeufs donc je l'ai ai récupèrer je les ai mis dans un petit pondoir avec du l'oxygène et 2 jours après voilà le résultat

Les fish commencent à sortir, les yeux apparaissent donc maintenant on va voir combien arrivent jusqu'à la fin

Les fish commencent à sortir, les yeux apparaissent donc maintenant on va voir combien arrivent jusqu'à la fin
-
bonjour,
je n isole pas une femelle en incubation car elle perd sa place dans l aquarium, et en plus elle a tendance une fois isolée a ouvrir la bouche pour laisser les oeufs sortir, et donc l incubation ne va surtout pas au bout
je n isole pas une femelle en incubation car elle perd sa place dans l aquarium, et en plus elle a tendance une fois isolée a ouvrir la bouche pour laisser les oeufs sortir, et donc l incubation ne va surtout pas au bout