Maylandia sp. "zebra gold" Kawanga
-
- Admin
Il est vraiment superbe ce mâle MC, j'espère que tu diffuseras un max autour de toi! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Nan, celui ci est un nouveau couple introduit hiers, lautre couple est dans mon 750 l.
-
Oui dans deux bac different
- allblackjeje
- Admin
tu en as bien de la chance d'avoir deux couples sauvages!!!!!!!!
-
Ben je lai ai pris chez abysse.
je suis passer le jour de son arrivage et il m'a dis qu'un type d'espagne devais tout prendre en kawenga alors jai pas hesiter a lui en prendre un. Sa a été sympas de sa part .
la chance oui, ce sont mes zebra gold preferé. Jen suis fan.
je suis passer le jour de son arrivage et il m'a dis qu'un type d'espagne devais tout prendre en kawenga alors jai pas hesiter a lui en prendre un. Sa a été sympas de sa part .
la chance oui, ce sont mes zebra gold preferé. Jen suis fan.
-
Oui. Il ma dit si il avais su que un type despagne en vaulait autant, il en aurais recommander bien plus , grant en avais beaucoups en stock aparement.
- tben08
Quand même bizarre qu'on puisse avoir des femelles OB a volonté alors qu'avant c'était quasi introuvable!!
le poisson de philou me fait penser à celui que yo11 avait récupéré chez abysse et qui était arrivé avec du ZG lion's cove.
Là on dit que c'est du kawanga peché au nord de Nkhata bay, sauf qu'entre Kawanga et Nkhata bay il y a Chadagha. Je crois qu'on ne saura vraiment jamais.
le poisson de philou me fait penser à celui que yo11 avait récupéré chez abysse et qui était arrivé avec du ZG lion's cove.
Là on dit que c'est du kawanga peché au nord de Nkhata bay, sauf qu'entre Kawanga et Nkhata bay il y a Chadagha. Je crois qu'on ne saura vraiment jamais.
-
Tanr quil ya pas dhybdide mdrrrrrrr mais vue comme sa jaurais du prendre du normale merde lolllll bon on verra
- tben08
bah on ne peut pas savoir si il y a des hybrides, on le saura dans vos repros. Ou alors c'est une nouvelle localitécouscous95 a écrit :Tanr quil ya pas dhybdide mdrrrrrrr mais vue comme sa jaurais du prendre du normale merde lolllll bon on verra