Labeotropheus fuelleborni Katale Island
-
- Admin
Moi je dirais 450l minimum mais vraiment minimum, les miens sont dans 520 et 550l, et seulement 130-135 de façade... pas très important pour moi de se limiter à la longueur de façade.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Oui, à la limite c'est tout à fait compréhensible, dès qu'on s'habitue à observer nos poissons dans de plus gros volumes, on a plus de mal à les imaginer dans plus petit. Ça me fait un peu la même chose chaque fois que je vais chez Fred33, après quand je rentre à la maison je les trouve à l'étroit...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
bibi62 a écrit :suis pas fan des males mc chez le katale
mais celui la est pas mal il vient de ou phil?
Ces un des petits que j'ai eu de mon Mc d'élevage du 35 eme et une femelle sauvage .que j'avais prit à pmc
-
adel38 a écrit :magnifique ton mal hervé![]()
c'est une verrue que ta femelle a choper..est c'est malheureusement pas soignable... ça l'empêchera pas de faire sa vie par contre..

une verrue!!! je ne savais pas, c'est vrai que cela ne l'empêche pas de vivre elle a ça depuis deux ans , le hic c'est que j'ai une femelle afra cobue qui en a une aussi, ça doit etre contagieux