Cynotilapia zebroides Jalo Reef
-
Oui du crabro sauvage.
Pourquoi?
Pourquoi?
-
Aucun soucis =)
- Bal50
- Admin
Heu ici c'est le sujet de C. zebroides Jalo ça serai sympa de parler de lui.
Mickaël tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour parler de ton bac.
Mickaël tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour parler de ton bac.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
- Admin
surprenant, moi aussi ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu sur une stock list de mag, tu as eu les tiens comment?mickael57cichlidés a écrit :Oui du crabro sauvage.
Pourquoi?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Je les ai acheté chez un ami a moi qui va directement chercher les poissons à Munich (Cichliden Stadt il me semble)
-
- Admin
Chez cichlidenstadl, les crabro font partie de la liste des classiques chez eux mais en élevage, je ne surveille pas tout le temps leur stocklist mais il ne me semble pas en avoir déjà vu. Après c'est possible mais j'ai quand même un doute.
Les lombardoi sans la localité de pêche, pas sûr non plus que ce soit Nkhomo Reef, surtout si ça vient aussi de cichlidenstadl. Par contre aquatreff en eu.
Les lombardoi sans la localité de pêche, pas sûr non plus que ce soit Nkhomo Reef, surtout si ça vient aussi de cichlidenstadl. Par contre aquatreff en eu.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Je tiens à m'excuser aupres de tous les membres du forum.
Mes Crabro sont des F1 et non des sauvages. Je viens d'appeler mon ami qui me les a vendu.
Vraiment désolé de cette erreur
Mes Crabro sont des F1 et non des sauvages. Je viens d'appeler mon ami qui me les a vendu.
Vraiment désolé de cette erreur
-
- Admin
Y a pas de souci! 

-
Bonne nouvelle une de mes femelles (toujours la meme) incube à nouveau depuis aujourd'hui.
J'aimerai savoir ce que je dois faire? Sachant qu'à chaque fois elle a crachée les oeufs. Je dois l'isoler dans un autre bac toute seule? Je la laisse dans le bac communautaire?
J'aimerai savoir ce que je dois faire? Sachant qu'à chaque fois elle a crachée les oeufs. Je dois l'isoler dans un autre bac toute seule? Je la laisse dans le bac communautaire?
- lionel
Si elle a craché c'est qu'il y a une raison, elle est peut être tout simplement pas prête.
Donc mieux vaut laisser faire..
Ca peut être le mâle qui la harcèle, dans ce cas faut voir au niveau de ton décor...
Donc mieux vaut laisser faire..
Ca peut être le mâle qui la harcèle, dans ce cas faut voir au niveau de ton décor...
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Enfaite j'ai eu 2 femelles qui ont incubée coup sur coup (2 jours d'intervalles). Donc j'ai fait comme avec tout mes cichlidés j'ai isolé les 2 femelles.
La plus grosse des deux a souvent icubée mais elle a à chaque fois recraché ses oeufs. Tandis que la 2ème femelle c'est sa première icubation. Pour le moment après 4jours d'isolement cela ce passe bien elles ont toujours les oeufs. Je verrai bien
La plus grosse des deux a souvent icubée mais elle a à chaque fois recraché ses oeufs. Tandis que la 2ème femelle c'est sa première icubation. Pour le moment après 4jours d'isolement cela ce passe bien elles ont toujours les oeufs. Je verrai bien
-
- Admin
Pourquoi les isoles-tu?? A mon avis c'est pour ça qu'elles ne gardent pas les incubations!
-
Bonsoir, est ce que quelqu un aurait quelques clichés de femelles Jalo , j ai un trio F1 et j ai quelques doutes sur les femelles qui prennent parfois de belles couleurs, comme j en ai jamais maintenu je me pose la question...je mettrai des photos demain ,là mes bacs sont eteints.
Merci d avance.
Merci d avance.
-
je viens d'aller chercher 6 jeunos bon ils ne fond que 2-3cm, donc j'ai pas encore leur sexe apart si vous avez un solution pour les distinguer, je vais prendre une photo pour vous montrer c'est ptit bou