Cynotilapia zebroides Cobue
-
Mes Cobué viennent de chez Sonlich (membre du forum) , je ne pense pas que ce soit une mauvaise souche , j'ai vu les parents !! à savoir que la photo est prise avec la lumière du soleil , peut être la raison pour laquelle la barre ressort comme ça !!
-
Très beau je les aimes beaucoup comme sa moi je suis d'acord avec michel.Pour quoi il serai pas beau comme sa 

- wakup2
- Admin
Ce n'est pas une question de beauté, ça c'est très subjectif, et il existe des poisson hybridé ou sélectionné plus ou moins beau.
La il est question de souche et d'hybridation, on fait toujours attention a cela pour préserver la forme naturelle de nos poissons
La il est question de souche et d'hybridation, on fait toujours attention a cela pour préserver la forme naturelle de nos poissons

-
Bah il est bien questions d'un cobue la non ? je dit juste que moi je les aimes bien comme sa ... 

- wakup2
- Admin
Florentin60 a écrit :Bah il est bien questions d'un cobue la non ? je dit juste que moi je les aimes bien comme sa ...
Tu n'as pas vraiment saisi ce que je viens de dire.
Moi je ne me permettrai pas de juger car je n'en maintiens pas et je laisse les connaisseurs donner leur avis.
Ce que je veut dire, c'est que reno dit qu'il les trouvent "louche" avec leur barre inter-orbitale, c'est à dire qu'il soupçonne soit une hybridation soit une mauvaise souche qui ne correspond pas tout à fait a un Cobué "original" donc justement il fait comprendre que ce n'est pas sur que ce soit un cobué...un poisson hybride n'as pas de nom et ne correspond a aucune espèce.
Mais bon, michel dit qu'il est nickel

-
Si j'en sais quelque chose comme j'ai moi meme un couple de cobue qui vien justement de la meme portée que enjoy et que j'ai vu le père après aucune hybridation n'est a l'abrit et j'étais d'acord avec michel quand il disez qu'ils etaits pas mal du tout pas pour les souches ... Mais bon on va pas ce bouder pour une petite histoire de souche et une incompréhension entre nous ?wakup2 a écrit :Florentin60 a écrit :Bah il est bien questions d'un cobue la non ? je dit juste que moi je les aimes bien comme sa ...
Tu n'as pas vraiment saisi ce que je viens de dire.
Moi je ne me permettrai pas de juger car je n'en maintiens pas et je laisse les connaisseurs donner leur avis.
Ce que je veut dire, c'est que reno dit qu'il les trouvent "louche" avec leur barre inter-orbitale, c'est à dire qu'il soupçonne soit une hybridation soit une mauvaise souche qui ne correspond pas tout à fait a un Cobué "original" donc justement il fait comprendre que ce n'est pas sur que ce soit un cobué...un poisson hybride n'as pas de nom et ne correspond a aucune espèce.
Mais bon, michel dit qu'il est nickeldonc, toi tu dit que tu est d'accord avec michel mais en fait tu n'en sait rien du tout
ce qui ne l'empêche pas d’être beau