Maylandia estherae Minos Reef
- lionel
ils sont moins trapus que les zebra, la bouche est légèrement différentes mais surtout les femelles sont très différentes niveau coloration.
Mais c'est vrai que c'est pas évident chez les mâles
Mais c'est vrai que c'est pas évident chez les mâles
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- tben08
tu as raison michel, j'ai même envie de dire que ça fait bien 7-8 ans qu'Eric n'en a pas recu voire plus, ou alors il a recu que quelques spécimens qu'il a confié à des amis.michel71 a écrit :Ha bon, à cette époque j'allais souvent chez Abysse, mais je n'en ai pas souvenir ..
zonembunas, je me trompe?
Bonsoir,
Oui effectivement, j'entretient de très bonnes relations avec Eric depuis plusieurs années. Il a une grande confiance en moi et mon expérience des M'Bunas et c'est pourquoi il m'a confié un spécimen sauvage qu'il gardait en arrière boutique en "back-up".
Bien a vous
ZONEMBUNA
Oui effectivement, j'entretient de très bonnes relations avec Eric depuis plusieurs années. Il a une grande confiance en moi et mon expérience des M'Bunas et c'est pourquoi il m'a confié un spécimen sauvage qu'il gardait en arrière boutique en "back-up".
Bien a vous
ZONEMBUNA