Mon nouveau aqua
-
Salut a tous j'ai deux petites questions :
J'ai la possibilité d'avoir un couple de cynotilapia afra jalos reef de parents sauvage qui viennent de chez abysse pour 10 euros .
Et un couple de Metriaclima zebra masinge sauvage de chez abysse pour 30 euros .
Alors ma 1ere question est : est ce que ça craint de mettre juste un couple de chaque dans mon aqua (sachant que par la suite je pourrais ravoir une femelle) ?
Et la deuxième combien de poissons puis je mettre en tout dans 240 litres ?
Merci
J'ai la possibilité d'avoir un couple de cynotilapia afra jalos reef de parents sauvage qui viennent de chez abysse pour 10 euros .
Et un couple de Metriaclima zebra masinge sauvage de chez abysse pour 30 euros .
Alors ma 1ere question est : est ce que ça craint de mettre juste un couple de chaque dans mon aqua (sachant que par la suite je pourrais ravoir une femelle) ?
Et la deuxième combien de poissons puis je mettre en tout dans 240 litres ?
Merci

Positive ta vie et elle sera positive 

-
Sur les caeruleus , c'est pas évident a part les papilles génitales pour être sûr et pas toujours evidentgreg60890 a écrit :Petite question qu'est ce qui différencie le mâle de la femelle chez les caerelus labido ?
-
Pour ton zebra , pour avoir maintenu du zebra adulte sauvage dans 240 litres je trouve avec du recul que ça fait juste quand même , moi j'y faisait de la repros il n'y avait que 2 couples ( 1 zebra et un cyno)dans un bac legerement enroché , dans un bac d'agrement normalement enrochê je n'en remettrais pas , ce n'est que mon avis la ...
-
Il veux dire par là les plus petites espèces qu'ils existent !
ducoup comme tu n'a finalement pas de zebra dwarf manda tu peux essayer d'en trouver pour faire tampon. Par contre ducoup tu te retrouves avec deux elongatus dans le même bac et les femelles sont assez proche. 

-
Non pour le moment j'ai que du Labidochromis caeruleus lions cove et du elongatus neon spot hai reef en trio rien d'autre.
Après ce que je voulais rajouter c'est du cynotilapia afra jalo reef en couple.
Mais ceux que tu dis dont jolis aussi.
Après ce que je voulais rajouter c'est du cynotilapia afra jalo reef en couple.
Mais ceux que tu dis dont jolis aussi.

-
Bon allez je reviens vers vous pour la suite de ma population.
Pour le moment je répète 3 caeruleus lions cove et 3 elongatus neon spot hai reef.
J'ai réservé un couple de cynotilapia afra jalo reef et j'en cherche encore pour avoir une pop de 12 poissons.
Est ce que le Pseudotropheus elongatus mphanga irait avec ma pop ?
Je ne trouve pas de cynotilapia saulosi ou aurifons
Pour le moment je répète 3 caeruleus lions cove et 3 elongatus neon spot hai reef.
J'ai réservé un couple de cynotilapia afra jalo reef et j'en cherche encore pour avoir une pop de 12 poissons.
Est ce que le Pseudotropheus elongatus mphanga irait avec ma pop ?
Je ne trouve pas de cynotilapia saulosi ou aurifons

-
Bonjour a tous , j'ai une petite question , je ne trouve pas d'info sur Tropheops Elongatus kanchedza , je sais que pour 240litres le Tropheops sp. "red cheek" (dwarf) Mlowe est accepté .
Quelle sont les differences entre les deux ?
Est ce que le kanchedza irait dans 240litres.
Merci
Quelle sont les differences entre les deux ?
Est ce que le kanchedza irait dans 240litres.
Merci