mon bac passé du côté obsur de 200x70x65 soit 910l
- wakup2
- Admin
quelques nouvelles photos
le Melanochromis kaskazini Nkanda
Le Mâle

La femelle

Des petits mâle ZG Nkhata Bay

mon mâle élongatus spot Hai Reef

Mon mâle Protomelas teaniolatus Namalenje qui a perdu ses couleurs

le Melanochromis kaskazini Nkanda
Le Mâle

La femelle

Des petits mâle ZG Nkhata Bay

mon mâle élongatus spot Hai Reef

Mon mâle Protomelas teaniolatus Namalenje qui a perdu ses couleurs

Modifié en dernier par wakup2 le mer. 26 sept. 2012 10:36, modifié 3 fois.
-
Super jolie le Melano
mais ça fait partie des m'bunas ou des haplos du coup?
Sinon ton Dolphin Manda tu le récupères quand?

Sinon ton Dolphin Manda tu le récupères quand?
- wakup2
- Admin
En tout cas, de ce que je voie, ça à l'air d'être un grand nageur, toujours en mouvement, les 2m de façades ne seront pas un luxe pour lui quand il aura atteint sa taille maximale.
Le ZLP a bien le dessus sur lui, pourtant quand on voie la taille de sa gueule on se dit qu'il pourrai faire des dégâts le petits
mais par contre il a bien le dessus sur mon labeo, mais je trouve ce dernier vraiment très calme d'ailleurs, on va lui laisser un peut de temps, en plus le reste de la pop arrivera avec Nancy
Pour les Dolphin, ils sont encore bien petits pour l'instant, on va attendre le temps qu'il faut, car je pense que même niveau sexage ce ne sera pas évident avec ce poisson.
Le ZLP a bien le dessus sur lui, pourtant quand on voie la taille de sa gueule on se dit qu'il pourrai faire des dégâts le petits

Pour les Dolphin, ils sont encore bien petits pour l'instant, on va attendre le temps qu'il faut, car je pense que même niveau sexage ce ne sera pas évident avec ce poisson.
-
- Admin
Ils font quelle taille tes kaskazini? Il s'est pas moqué de toi Anthony! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Didier MICHEL
- Admin
Effectivement les poissons sont beaux, mais je crois aussi que l'excellente qualité des photos joue sur vos jugements respectifs.
Prenez les mêmes avec un autre appareil ou surtout un autre photographe vous risquez d'être déçus.
Bravo
Prenez les mêmes avec un autre appareil ou surtout un autre photographe vous risquez d'être déçus.
Bravo
- anthony85
et bien non nico , je ne me moque de personnesnicopong24 a écrit :Ils font quelle taille tes kaskazini? Il s'est pas moqué de toi Anthony!

et did , si si les poissons sont tres beaux

- wakup2
- Admin
merci, c'est l'art de mettre les poissons en valeurs, mais en fait c'est exactement ce que l'on voie quand on se rapproche du bacDid35 a écrit :Effectivement les poissons sont beaux, mais je crois aussi que l'excellente qualité des photos joue sur vos jugements respectifs.
Bravo

- wakup2
- Admin
Il est vraiment vigoureux le Melano, d'ailleurs, quand il était dans le seau, en cours d'acclimatation, j'ai eu une belle frayeur, il a fait son dauphin et m'a fait un magnifique saut, heureusement il est retombé sur une serviette posé à côté.anthony85 a écrit :et bien non nico , je ne me moque de personnesnicopong24 a écrit :Ils font quelle taille tes kaskazini? Il s'est pas moqué de toi Anthony!![]()
et did , si si les poissons sont tres beaux(hormis quelques jetons aux nageoires a ce que je vois
)
Par contre parfois j'ai un peut peur pour les tout petits saulosi, parceque vu la taille de sa gueule, il pourrai limite en gober un.
Hier soir il était en mode anguille dans les pierres, c'est vraiment sympa de le voir faire, il a une façon vraiment differente de nager par rapport aux autres