Protomelas taeniolatus Namalenje Island
-
Je le maintiens en cple car je n'ai pu avoir que ça, ils sont cool dans mon bac de 1000l
Ils sont avec 1 trio de labidochromis caeruleus Nkhata Bay
1 trio de Placidochromis electra Likoma et 1cple de Aulonocara Maleri Maleri et 6 synodontis
Ils sont avec 1 trio de labidochromis caeruleus Nkhata Bay
1 trio de Placidochromis electra Likoma et 1cple de Aulonocara Maleri Maleri et 6 synodontis
-
C'est pas les mêmes francky, les premiers je les avais pris en Allemagne mais j'avais presque tout perdu cette année làfrancky a écrit :Ont arrive a 6ans entre les première photos, c'est si long a ce déclarée?
Ceux là ça fait 1 an que je les ai, je viens de regarder sur la facture je les ai acheté en mars 2019
-
Avec estherea, fainzilberi lupingu, membe deep, red top.lionel a écrit :Tu le maintiens avec quoi?
Et Labidochromis joanjohnsonae Likoma Island qui est le genre qui lui cause le plus de problème.
Torpille toujours en mouvement rapide donc plus stressante et peut-être la patron mélanique et forme commune de le tête.
- allow
En parcourant mes vieilles images, je retrouve ce beau poisson qui a dominé mon bac m'bunas pendant qqs mois (mais ce fut un peu court à mon goût!)

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper dans un arbre, il passera sa vie entière à croire qu'il est stupide" A.E.