Cynotilapia zebroides Cobue
-
- Admin
Oui, plus trapu, plus rond, moins allongé que la plupart des autres zebroides... Va falloir qui créent un nouveau nom suppémentaire pour diviser les zebroides allongés et les zebroides trapus!
A l'occasion je demanderai à Tawil!

A l'occasion je demanderai à Tawil!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Sebuell a écrit :le jaune pile sur la médiane, tellement parfait qu'on dirait tu l'as peint![]()
Superbeil a quel âge ?
Oui ces de la bombe spéciale

Non sans déconner ces vrai que ces pile poil au milieu de son corp . Il et pas vieux je dirais deux ans pas plus . Cetais le jeunes géniteur de malanyika que j'ai récupérer a la maison. Et maintenant il reproduit chez moi .
-
Bonjour
Je sais pas si il y a déjà un sujet si oui je ne l ai pas trouvé je voudrais faire un groupe de cinothilapia zebroides cobue es ce viable dans un 600l et quel ratio serait bon donc je suis preneur d expérience a ce sujet
Merci
Je sais pas si il y a déjà un sujet si oui je ne l ai pas trouvé je voudrais faire un groupe de cinothilapia zebroides cobue es ce viable dans un 600l et quel ratio serait bon donc je suis preneur d expérience a ce sujet
Merci
- anthony85
sujet fusionné
ça aurait été n'importe quel zebroides je t'aurais dit oui, avec celui de Cobue ça me gêne un peu plus, je suis toujours tombé sur des casses couilles chez cette localité
attendons d'autres avis tout de même;)

ça aurait été n'importe quel zebroides je t'aurais dit oui, avec celui de Cobue ça me gêne un peu plus, je suis toujours tombé sur des casses couilles chez cette localité

attendons d'autres avis tout de même;)