Lethrinops sp. "red cap" Itungi
-
Ok merci les gars je vais écouté Philippe
je sais que Philippe et de bon conseil , c'était juste pour ce qui es du poisson qui reste près du sable , si ce que l'on m'avais dis etais vrais ou pas , j'ai ma reponse 

-
- Admin
Ils étaient dans quelle taille de bac Francky? Ça bougeait pas trop?francky a écrit :Ça y est la première portée prend son envol à la fin de la semaine prochaine.![]()
Le grpe (5/5) est dans mon 250*55*50, et je bloque dessus depuis hier soir...
J'ai rarement eu un grpe de Letrhinops qui bougeait autant, je me demande même si le bac ne va pas être trop juste.
4males full sur les 5 pour le moment.
-
- Admin
Pour le moment,franck dk a écrit :Tout dépend de la population avec lequel tu maintiens du lethrinops nico
3/5 O.tetraspilus
1/2 O.lithobates Chinyankwazi
1/2 ou 2/1 Nyassachromis purpurans Mbamba
Les tetraspilus vont rester en 1/3 maintenant que le sexage est possible, et les Nyassachromis changeront peut être de bac.
-
- Admin
Ils étaient dans 120/60/50, beaucoup de querelles quand ils ont commencé a creusé et là je me suis dit qu'une ou plusieurs femelles devaient être prêtedeathrabbit666 a écrit :Ils étaient dans quelle taille de bac Francky? Ça bougeait pas trop?francky a écrit :Ça y est lquand ils ont commencémière portée prend son envol à la fin de la semaine prochaine.![]()
Le grpe (5/5) est dans mon 250*55*50, et je bloque dessus depuis hier soir...
J'ai rarement eu un grpe de Letrhinops qui bougeait autant, je me demande même si le bac ne va pas être trop juste.

Content qu'il te plaisent.

Faudra penser aux photos.

-
- Admin
Sympa.
Tu les maintiens avec quoi? Car ton module bac n'est pas à jour...
Ça bouge bien?
Tu les maintiens avec quoi? Car ton module bac n'est pas à jour...

Ça bouge bien?
-
avec un groupe Aulonocara jacobfreibergi Undu Reef"Mamaleladeathrabbit666 a écrit :Sympa.
Tu les maintiens avec quoi? Car ton module bac n'est pas à jour...![]()
Ça bouge bien?
ça bouge en permanence super sympa à observer ils sont encore jeunes,dans un an ça va être terrible

pour le module j'ai tout à revoir avec la nouvelle fishroom

-
- Admin
Ça doit bien donner avec les mamelela.fred44 a écrit : avec un groupe Aulonocara jacobfreibergi Undu Reef"Mamalela
ça bouge en permanence super sympa à observer ils sont encore jeunes,dans un an ça va être terrible![]()
pour le module j'ai tout à revoir avec la nouvelle fishroom
C'est des nerveux qu'il a diffusé le Francky...mdr
-
- Admin
Oui mais faudra quand même faire la correction pour les Jacob...fred44 a écrit :mon module des bacs est presque à jourdeathrabbit666 a écrit :Sympa.
Ça bouge bien?

Mais sinon ça fait du monde quand même...
-
j'ai pas trouvé sur le module undu reef?deathrabbit666 a écrit :Oui mais faudra quand même faire la correction pour les Jacob...fred44 a écrit :mon module des bacs est presque à jourdeathrabbit666 a écrit :Sympa.
Ça bouge bien?le mamelela, c'est Undu Reef, pas Mara Rocks.
![]()
Mais sinon ça fait du monde quand même...
-
- Admin
Tu dois le rentrer en A.sp."mamelela" Undu Reef. 

-
- Admin
Tout est redevenu relativement calme depuis ce midi, et ma bonne surprise de retrouver 3femelles en incube en rentrant du taf...deathrabbit666 a écrit : Le grpe (5/5) est dans mon 250*55*50, et je bloque dessus depuis hier soir...
Par contre chez moi, ils ont été feneants car aucun cratère n'a été creuse, mais juste une légère cuvette (enfin 4legeres cuvettes car tous les mâles colorés ont fait la leur).
-
- Admin

C'est comme ça que je m’aperçois qu'une femelles doit être prête, ils devient foufou et une fois l'incube faite silence, tout le monde ce côtoie sans tamponner.