Alex69140
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
- papapayou
C'est d'autant plus gênant que maintenant on sait qu'après avoir bouffé l'oignon de cette personne, il puait du bec. On doit donc en conclure que l'oignon de cette personne n'était pas ... OK, JE SORS !
-
- Admin
Bienvenue alex! On s'est déjà rencontré sur un autre forum non?
Et comment as-tu connu le forum?
Tu maintiens quoi comme espèces? faut nous en dire un peu plus sur toi là, c'est un peu léger!

Tu maintiens quoi comme espèces? faut nous en dire un peu plus sur toi là, c'est un peu léger!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- alex69140
Et bien je vois que l'équipe dirigeante de ce fofo a foutu une sacrée pagaille sur mon post de présentation
Et en plus pour qui je vais passer!! Je bouffe pas l'oignon à n'importe qui ! Je suis pas un graçon facile

Et en plus pour qui je vais passer!! Je bouffe pas l'oignon à n'importe qui ! Je suis pas un graçon facile

- alex69140
Euh non je ne crois pasnicopong24 a écrit :Bienvenue alex! On s'est déjà rencontré sur un autre forum non?
![]()

Est-ce que tu serais ce grand comédien internationnalement connu pour ses films zoo.... (pour la fin c'est comme aquariophile mais sans aquario...) avec notamment un oscar du meilleur acteur dans le film "Némo frétille aussi au malawi" grâce à la scène très réaliste du frétillement hystéro-orgasmique du cichlidè africain devant sa femelle. Alors ouion a dû se rencontré au cours d'une scéance de dédicace.
J'ai connu le forum grâce à l'oignon mangé au mariage de mon frère (pour explication voir les deux pages précédente de ma présentation.
Quand tu auras listé toutes tes pop je m'y mettrais

En même temps tu connais la moitié de mes poissons

-
- Admin

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Bal50
- Admin
Astronotus ocellatusalex69140 a écrit :connu pour ses films zoo.... (pour la fin c'est comme aquariophile mais sans aquario...) avec notamment un oscar

PAS AVEC DES POISSONS
Nico tu nous avais promis.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)