Aide a l'identification
-
- Admin
Le ratio est bon, c'est le volume qui l'est moins!
Les incubations ne veulent pas forcément dire que tout va bien, déjà les cyno sp hara sont réputés pour être de vrais lapins et la reproduction est bien souvent aussi un instinct de survie et donc pas forcément un signe de bien être.
Un nourrissage important favorise aussi largement les repros.
Les incubations ne veulent pas forcément dire que tout va bien, déjà les cyno sp hara sont réputés pour être de vrais lapins et la reproduction est bien souvent aussi un instinct de survie et donc pas forcément un signe de bien être.
Un nourrissage important favorise aussi largement les repros.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Bal50
- Admin
As tu enlevé le parrot?

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
la photo date maintenant le parrot n'y est plus j'ai reussi a le donné . Et le greshakei que l'on voit a été echanger . je vai démenager bientot et je compte installer un bac plus grand pour du malawi .
Pour que les cyno se sente mieux combien de litres faudrait il ? vue l'appartement cest un de 150cm de façade que j'aimerai installer
Pour que les cyno se sente mieux combien de litres faudrait il ? vue l'appartement cest un de 150cm de façade que j'aimerai installer
-
- Admin
150 de façade pour 450l c'est bien! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
va falloir que je mette en quete d'un bac de 150*60*50 sa seerait le top par contre j'ai une question comment connaitre la localité de mes labidochromis caereulus ? cest impossble non vue qu'il vienne de proprietaire different et que ce n'est pas d'un bonne souchenicopong24 a écrit :150 de façade pour 450l c'est bien!
-
- Admin
Oui impossible, au mieux c'est tout de la vieille souche de Mbowe, au pire c'est un mélange de plusieurs localités donc hybrides, mais dans les 2 cas c'est pas top. Le mieux serait sans doute que tu repartes sur de meilleures souches, on trouve assez facilement du Lion's Cove si tu les aimes jaunes, on trouve aussi du Ruarwe pour un jaune plus soutenu voire orange...
- Chilumba
le seul moyen de connaitre la localité c'est lors de l'achat, et il faut etre super sur du gars ou du mag qui te les vends, mais si ni l'animalerie ni le gars qui t'a vendu les deux autres ne t'ont communiqué de noms de localités .. beh ah mon avis c'est foutu si tu voulais te lancer dans de la repro de souche pure ..
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
-
ok merci bien. je c'est tout ce que je voulait savoir encore merci j'ouvrirai un autre topic quand j'aurait mon nouveau bac afin de le peupler j'aimerai rassembler des espece de la meme localité et de bonne souche je c'est pas si c'est possible
-
- Admin
On y arrive tous ici, il n'y a pas de raison...