Aulonocara saulosi
- lionel
Des news,
je trouve ce poisson bien territoriale, pour un poisson qui ne devrait pas l' être...
Y'a eu ue tentative de ponte, mais ça devrait pas tardé à emettre ça, la femelle est bien gonflé.
Il y a apparemment u site de ponte qui est une cuvette au pieds d'ue pierre.
Les femelles nagent en pleine eau et sont pas très actives.
je trouve ce poisson bien territoriale, pour un poisson qui ne devrait pas l' être...
Y'a eu ue tentative de ponte, mais ça devrait pas tardé à emettre ça, la femelle est bien gonflé.
Il y a apparemment u site de ponte qui est une cuvette au pieds d'ue pierre.
Les femelles nagent en pleine eau et sont pas très actives.
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- lionel
Au fait j'ai une femelle en incub depuis 15 jours, si certains veulent l' incubation, faut venir la chercher ce wk ou le wk prochain avec de la chance.
Il est pas si calme que ça ce poisson, les femelles aiment bien se taquiner et le mâle est assez territoriale, il y a que des poissons plutôt calme dans le bac et il domine sans soucis
Il est pas si calme que ça ce poisson, les femelles aiment bien se taquiner et le mâle est assez territoriale, il y a que des poissons plutôt calme dans le bac et il domine sans soucis
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
- Admin
tu gardes jamais d'incubes lionel?
- lionel
C 'est très rare, je suis pas la la semaine c'est très compliqué à gérer
J'ai perdu plusieurs bacs entier à cause d'un distributeur ou d'un chauffage ou d'une pompe, donc stop
J'ai perdu plusieurs bacs entier à cause d'un distributeur ou d'un chauffage ou d'une pompe, donc stop
Desmond Tutu
Desmond Tutu
- Didier MICHEL
- Admin
Oui à faire pâlir un Aulonocaraphile