Tropheops sp."red cheek" dwarf Mlowe
-
- Admin
certainement oui!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
tu en as en pousse? ils font quelle taille? je veux bien te débarrasser de qques uns si ça peut te faire de la place pour les autresfxteam a écrit :Ca pousse pas bien vite tous ça va falloir que je change de bac peut être pour les faire pousser plus vite

-
Oui j'en ai en pousse " 20 " ils doivent faire dans les 3-4cm c'est assez long à pousser, ils prennent leurs temps les cocopif a écrit :tu en as en pousse? ils font quelle taille? je veux bien te débarrasser de qques uns si ça peut te faire de la place pour les autresfxteam a écrit :Ca pousse pas bien vite tous ça va falloir que je change de bac peut être pour les faire pousser plus vite
- lionel
Si sa liste de maintenance est à jour: http://www.malawicichlides.fr/especes.p ... ervatoire=
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu