Identification

Un doute sur l'espèce? c'est ici
Bonzo

fxteam a écrit :
bal42 a écrit :
fxteam a écrit ::mdr: le broyeur mais je prefere les laisser dans un bac poubelle jusqu'a que mort s'en suive
Ils vont se reproduire et tu risques d'avoir des survivants à chaque portée...
Oui t'inquiète je vais séparer mâle et femelle ou bien je vais les mettrent dans un aquarium qui se trouve dans l'école de ma fille ca leur fera des poissons comme ça car ils ont un 350 ou 450L avec 2 ou 3 poissons qui ce bat en duel depuis qu'il y a plus personne pour s'en occuper je vais leur demander jeudi si il veule que je m'en occupe comme ça je les mets las bas et c'est réglé
Sage decision, il vaut mieux sa , que une mort soudaine, les pauvres meme hybride, il ne merittent pas sa ;)

-On dirais une souche de Labeo...avec, je ne sais quoi...tu as une idée ? quand a la taille , ils sont gros ?

tben08

Bonzo a écrit :Sage decision, il vaut mieux sa , que une mort soudaine, les pauvres meme hybride, il ne merittent pas sa ;)
heu si!! c'est la solution la plus radicale et la plus efficace

fxteam

Oui c'est sur que c'est mieux comme ça ca fait toujours plaisir au enfant les mâles font env 14cm et les femelles OB sont plus petite env 8cm

tben08

c'est pas très cool Anthony ce que tu vends sur le boncoin :roll:

http://www.leboncoin.fr/animaux/423037666.htm?ca=12_s

fxteam

Ils ont été dégager Tben j'ai du les mettrent en vente car ils ont dégagé le bac dans l'école et je l'ai vendais uniquement au personnes qui souhaitez faire un bac de poissons chez eux pas pour faire de la repros car au personne qui souhaitez faire de la repro je leur préciser que je vendais pas car ce n'été pas de pur souche.Et mois je ne veux pas de ça dans mes bacs :gun: :gun: :gun: :gun: Mais je comprend ton message.

Et la vente aurait servie uniquement pour l'école mais après discussion avec une personne que tu connais d'ailleur je l'ai ai finalement enlevé afin de pas faire de problème

Bal50
Admin

Et pourquoi tu n'as pas mis "hybride"? L’appellation "Labéotropheus Fuellborni" est mensongère.

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)

tben08

fxteam a écrit :Ils ont été dégager Tben j'ai du les mettrent en vente car ils ont dégagé le bac dans l'école et je l'ai vendais uniquement au personnes qui souhaitez faire un bac de poissons chez eux pas pour faire de la repros car au personne qui souhaitez faire de la repro je leur préciser que je vendais pas car ce n'été pas de pur souche.Et mois je ne veux pas de ça dans mes bacs :gun: :gun: :gun: :gun: Mais je comprend ton message.

Et la vente aurait servie uniquement pour l'école mais après discussion avec une personne que tu connais d'ailleur je l'ai ai finalement enlevé afin de pas faire de problème
ok mais dans ces cas, comme dit denis tu aurais pu mettre que c'était des hybrides. Un hybride on le supprime mais on ne le vend pas. Même quelqu'un qui ne veut pas faire de la repro aura forcément des petits qu'il va ensuite diffuser. Je comprends bien qua ça doit être dur de tuer des gros bébé comme ça mais c'est la meilleure solution surtout que tu en a une vingtaine.

fxteam

Car pour moi ce sont des Labéo mais lors des messages échangé avec 2 ou 3 personnes ca leur a été préciser mais de toute façon ils ont été enlevé comme ça pas de malentendu :bien:

Je répète les poissons été destiné à des personnes qui recherche que du poissons pour peupler un aquarium du genre madame ou monsieur tous le monde car je préfère qu'il prenne de l'hybride plutôt que vendre du pur souche à des personnes qui n'ont pas l'aquarium adapté ou bien qu'il connaisse rien au Malawi et que les poissons finissent mal.

Tben les mettrent dans les WC quand ce sont des alevins cela ne me dérange pas " C'est pas la 1ere fois " mais quand les bestiaux sont de cette taille perso moi je n'arrive pas. Je préféré en vendre quelqu'un pour la copérative de l'école plutôt qu'il me pollue à un bac à la casa. En ce qui concerne l'annonce tout à fait d'accord avec vous j'aurais du le mentionné " erreur de ma part "

Ayant contacter la personne qui avait ces poissons il me dis que dans son bac il y avait depuis le début uniquement Labeotropheus TW Thumbi West et Labeotropheus Fuellborni Katale et du Petrotilapia une hybridation est il possible entre eux ?

tben08

tout est possible, j'ai eu une hybridation entre petro et tropheops

fxteam

Ok ça marche merci du renseignement c'était juste pour savoir entre les 2 labeo c'est possible ou pas car je risque d'avoir les 2 à maintenir très prochainement et j'aimerais pas en avoir

tben08

fxteam a écrit :Ok ça marche merci du renseignement c'était juste pour savoir entre les 2 labeo c'est possible ou pas car je risque d'avoir les 2 à maintenir très prochainement et j'aimerais pas en avoir
ha bah oui c'est possible c'est même déconseillé d'en maintenir ensemble

Bal50
Admin

C'est plutôt quasi certain entre les deux espèces de labeo. J'ai eu l'hybridation entre trewavasae Thumbi west et fuelle Katale.

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)

fxteam

Ok ca marche cela m'etonné aussi un peu merci du renseignement va falloir separer tous ça alors

gogo

Moi je veux bien les récupérer je vais installer un sanibroyeur dans mes combles ça sera une bonne occasion de l'essayer

fxteam

gogo a écrit :Moi je veux bien les récupérer je vais installer un sanibroyeur dans mes combles ça sera une bonne occasion de l'essayer
Pas mal :mdr:

Répondre

Retourner vers « Identification »