Labidochromis sp. "blue white" Tumbi Reef
-
- Admin
Pfff!! En plus ils sont beaux les ophtalmo!! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
oui c'est tout tranquille! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Oui de vrais lapins, ma femelle sauvage passe plus de temps la bouche pleine que vide!!
La dernière fois que je suis allé chez abysse il y en avait pas mal et toutes les femelles étaient en incub!!
La dernière fois que je suis allé chez abysse il y en avait pas mal et toutes les femelles étaient en incub!!
- anthony85
mon couple sauvage est passé avec les haplos , meme sans dominer ils sont beaucoup plus beaux qu'avec les mbunas!
je les trouvais vraiment stressés avant , la ils sont beaucoup plus cool et le male prend en quasi permanence ses couleurs
ca doit passer nikel avec tes red cap bibi?
je les trouvais vraiment stressés avant , la ils sont beaucoup plus cool et le male prend en quasi permanence ses couleurs
ca doit passer nikel avec tes red cap bibi?
- anthony85
je trouve mes petits (enfin petits , 8cm
) de plus en plus jolis
les liserets noirs sont bien plus marqués , les males virent au blanc/bleu ciel , la barre noire sous l'oeil bien plus prononcée aussi!
le fait qu ils soient plusieurs males ensembles doit jouer un role aussi
c est des petits a nico que tu as bibi?

les liserets noirs sont bien plus marqués , les males virent au blanc/bleu ciel , la barre noire sous l'oeil bien plus prononcée aussi!
le fait qu ils soient plusieurs males ensembles doit jouer un role aussi

c est des petits a nico que tu as bibi?
-
me réveille un peu tard anthony
bin ca se passait trés bien jusque la semaine passer parcque la le male est entrain de péter un plomb il m'a bien amocher une femelle et mes red cap ont perdu leurs belles couleurs
il va changer de bac demain

bin ca se passait trés bien jusque la semaine passer parcque la le male est entrain de péter un plomb il m'a bien amocher une femelle et mes red cap ont perdu leurs belles couleurs
il va changer de bac demain
- Didier MICHEL
- Admin
3 poissons de chez Francky sont arrivés hier.
Le sexage... heu...un peu de mal!
je ne sais pas si j'ai un 3/0 ou 0/3, 1/2 ou 2/1...
Le sexage... heu...un peu de mal!
je ne sais pas si j'ai un 3/0 ou 0/3, 1/2 ou 2/1...