Chilumba

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
nicopong24
Admin

:lol:
En fait il ne te manque pas seulement 5 messages, il te manque aussi de remplir ton module bac! :mrgreen:

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

Nostra55

nicopong24 a écrit :Euh le sujet date de plus de 4 ans et Chilumba ne passe plus trop sur le forum depuis un bout de temps maintenant... Au cas où : si c'est pour comptabiliser plus de messages au compteur pour accéder plus vite à la section petites annonces, les messages de bienvenue dans la section pésentation ne sont pas comptabilisés... Et ceux juste pour dire "trop beau ton poisson" sont normalement comptabilisé mais si le manège est repéré des modos, ils risquent d'être supprimés... Pour l'accès aux petites annonces, on demande 50 vrais messages de participation au forum, c'est comme ça... ;)
Heu non ? J'ai même pas fait attention que son message datait de 2011. (pas facile depuis un portable)
Et perso le nombre de message ou la rubrique petite annonce (dont je ne connaissais même pas l'existence) je m'en br..
un peu.
Je cherche juste à passer un bon moment sur la raison du forum et des infos sur ce poissons (zebra chilumba)
Cordialement Christophe

nicopong24
Admin

Tant mieux, mais c'était juste au cas où, car ce genre de situation à tendance à se produire assez fréquemment! ;)

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

Adam

nicopong24 a écrit ::lol:
En fait il ne te manque pas seulement 5 messages, il te manque aussi de remplir ton module bac! :mrgreen:
Fuck...faut que je trouve ce satané module bac, moi, sinon je ne pourrais jamais revendre les milliers de poipoi que j'ai à la maison!!!! :langue:

philippe.hotton

Adam a écrit : Fuck...faut que je trouve ce satané module bac
A l'impossible nul n'est tenu !

enjoy your cichlids

Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »