estherae "Chiofu"
- lionel
presque
mbowe et ruarwe, j' étais sur cette page : http://www.mundopez.info/2013/11/cuanto ... isten.html
juste avant d'ouvir celle ci sur MC.
Dont l' importance des localités chez le labidochromis yellow

mbowe et ruarwe, j' étais sur cette page : http://www.mundopez.info/2013/11/cuanto ... isten.html
juste avant d'ouvir celle ci sur MC.
Dont l' importance des localités chez le labidochromis yellow

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
Et oui, j'en ai déjà vu des labido caeruleus Mbowe (enfin la vieille souche originelle), nourris au tetra discus et ils arrivent à avoir la couleur de ceux de Ruarwe...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
j'ai 2/3 poissons comme ça avec les nageoires beaucoup plus bleu que les autres ,et j'ai des femelles orange qui ont beaucoup moins de bleu ,j'attends de voir mais j'ai un gros doute ...je me demandait aussi si ça se pourrait qu'il y ai des femelles bleu?
c'est vrai que mes poissons sont bien pâles mais c'est les photos qui rendent comme ça et il y a sans doute pas ou peu de carotène dans la nourriture que je donne
sinon Anthony pour répondre à ta question ,quand ils se sont reproduis ils étaient seuls donc pas hybridation possible...
c'est vrai que mes poissons sont bien pâles mais c'est les photos qui rendent comme ça et il y a sans doute pas ou peu de carotène dans la nourriture que je donne
sinon Anthony pour répondre à ta question ,quand ils se sont reproduis ils étaient seuls donc pas hybridation possible...
- anthony85
oui ça m'étonnerait de toute façon
j'ai des petites femelles estherae Minos(tres orange) qui, sous un certain éclairage(bleuté), paraisse presque beige....
sinon, femelle grises oui, bleu non
tu as deja fais pousser de l'estherae?
on a toujours l'impression de voir différentes formes avec cette espece, ça reste souvent une impression...

j'ai des petites femelles estherae Minos(tres orange) qui, sous un certain éclairage(bleuté), paraisse presque beige....
sinon, femelle grises oui, bleu non

on a toujours l'impression de voir différentes formes avec cette espece, ça reste souvent une impression...
-
OUI le mino's reef mais ça remonte à quelques années ....anthony85 a écrit :oui ça m'étonnerait de toute façon![]()
sinon, femelle grises oui, bleu non![]()
merci pour le reste

-
- Admin
-
- Admin
Bah oui, ça peut arriver...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.