pop ou espoir de pop
- lionel
Difficile de comprendre ta question, mais si j ai suivi, non, tout les labidochromis n ont pas le même comportement
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Salut
Bon donc je resume
Je pense partir sur :
Aulonocara baenschi 1/2
Lethrinops sp. "nyassae mbawa" 3/3
Labidochromis caeruleus 1/2
Voila pour le moment j'en suis la
ces bon non?? Ouiiiii
Je prendrais le trio d ' Aulonocara en 1er ou les Lethrinops en 1er ?? Ou ensemble ??
Et d'après vous en poissons j'ai atteint le maxi pour 350l pour qu'ils soit bien ??
Merciiii
Bon donc je resume

Je pense partir sur :
Aulonocara baenschi 1/2
Voila pour le moment j'en suis la
Je prendrais le trio d ' Aulonocara en 1er ou les Lethrinops en 1er ?? Ou ensemble ??
Et d'après vous en poissons j'ai atteint le maxi pour 350l pour qu'ils soit bien ??
Merciiii

-
Vouiii ta raison
Mais vas trouvé un poisson bleu compatible avec ma future pop,c'est pour sa que j'étais pas sur pour le caeruleus , je cherché plutôt un Labidochromis bleu mais leur caractaire pas compatible !!
Ou alors je change l'Aulonocara baenschi pars un autre Aulonocara avec le même caractère et a dominante bleu
Bon je retourne voir les caractères des autres Aulonocara
voisin 
Mais vas trouvé un poisson bleu compatible avec ma future pop,c'est pour sa que j'étais pas sur pour le caeruleus , je cherché plutôt un Labidochromis bleu mais leur caractaire pas compatible !!
Ou alors je change l'Aulonocara baenschi pars un autre Aulonocara avec le même caractère et a dominante bleu

Bon je retourne voir les caractères des autres Aulonocara

-
Re moiaaaDid35 a écrit :J’enlèverais le Sciaenochromis.
Je rajouterais un mâle L. sp. "nyassae mbawa" ou même ferais un 3/3
Pour l'Aulonocara je prendrais plutôt une petite espèce un "chitande" ou un "maylandi" en 1/1 ou 1/2.
Bon Did35 je pense que je vais t'écouter , hier j'ai téléphoné a mon pot pour lui demandé ce qu'il avais dans sont bac avec les Aulo , et c'est pas genial, du coup pas de couleur pour l'aulo .....
Donc ouaouuu :
Aulonocara "chitande" ou " maylandi" 1/2
Voila , en esperant que ce soit bon , et que je trouve les poipoi que je veut et c'est pas gagné...
Merci a vous

-
Pour les cichlides j'ai vraiment l'impression de vivre dans le trou.........
avant on avais franchi cichlid's , mais pas moyen de les avoirs au tel , je pense y alais faire un tour je suis a 45 mn ce serais cool qu'il soit ouvert , c'était top.
Et oui sinon vpc pas le choix ........

Et oui sinon vpc pas le choix ........

- lionel
Lol la case aux cichlides
Je l' avais rencontré à une bourse
Il vendait des aulonocara ob et en passant devant ces bacs, je lui dis: pas bien de vendre de l hybride
Donc paraît que j y connais rien et il y en a dans le lac ...
Je l' avais rencontré à une bourse
Il vendait des aulonocara ob et en passant devant ces bacs, je lui dis: pas bien de vendre de l hybride
Donc paraît que j y connais rien et il y en a dans le lac ...
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu