Laisser les 2 décantes interne ou prendre un filtre externe

Un intrus dans votre bac , une fuite ou autres questions non liés aux poissons
Aeneria

J-M a écrit :Oups... Lorsque j'ai été au baliste, il est vrai que j'ai eu affaire au patron, mais je m'y suis présenté en venant de la part d'un ami dessinateur très connu... Ceci explique sans doute que j'y ai été très bien accueilli ;) ;) ;)

Waremme jamais été, mais il est connu pour sa compétence :bravo:

C'est un fluval edge 23l et mes crevettes des "red cherry" :)

Essaie, même si c'est peut être un peu loin pour toi d'aller chez Exotic 2000; un vrai plaisir, le magasin est une entreprise familiale et les patrons ( époux) sont tous deux professeur en biologie-chimie et donnent de très bons conseils :)
Ce n'est pas loin de chez moi Exotic2000 :) Enfin je n'appelle pas ça loin, j'habite dans la vallée du geer, et on va 1x par semaine sur Blégny donc on a une marge de km assez ouverte ....

Les red cherry sont belles ! mais honnêtement je crois que l'on va mettre de côté pour s'offrir l'aquarium marin de nos rêve d'ici 2-3 ans

J-M

Un marin c'est juste magnifique ... Le prix de la poiscaille aussi d'ailleurs :mdr:

Aeneria

J-M a écrit :Un marin c'est juste magnifique ... Le prix de la poiscaille aussi d'ailleurs :mdr:
Oui c'est clair, on avait fait un projet sur mesure pour un aquarium sur un socle à la base de notre escalier, magnifique ! le prix aussi .. Tout compris sauf les poissons (bac + matériel) ça revenait à +/- 5000/6000€ :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Un problème avec votre aquarium »