identification saulosi

Un doute sur l'espèce? c'est ici
sebastcuis

Oui, enfin j'y serais retourné dans tous les cas si j'avais eu que des femelle, là je vais lui ramener le demasoni car cela sert à rien que je le garde il est seul et ne va pas avec les autres

fred33

Confondre un male demasoni et saulosi de la par d un éleveur .................. :thinking:

Image
---------------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)

Didier MICHEL
Admin

sebastcuis a écrit :
j'ai repris avec lui une femme estherae Chiofu pour faire 1/2 , une femme lion's cove 1/3 et le trio de saulosi ( je pense q'il n'a pas fait attention pour le dernier ).
Je viens de lui envoyé un mail, je verrais si j'ai une réponse et vous l'a communique.

HEU...

Fais gaffe quand tu écris, toutes les humaines ne sont pas des sirènes.
Comme on ne dit pas homme poisson (sauf peut-être pour un scaphandrier), il est préférable d'employer le terme femelle pour désigner un poisson de sexe féminin.
Ceci pour éviter que nos collègues de la gente féminine, présentent sur ce forum, ne s'insurgent (ce qui me semblerait légitime)ou pire ne se transforment en furie: bestiole assez éloignée d'une sirène... :mrgreen:

sebastcuis

Salut,
Je pense qu'il n'a pas fait attention surtout car il était pressé un imprévue le jours ou je suis venu et comme j'étais sur la route quand cela lui ai tombé dessus il a attendu pour partir.

Effectivement pas fait attention au terme :boulet:

sebastcuis

Bonjour,
Quelque nouvelle de mon Trio de Saulosi.

Ce soir parade du mâle et l'un des femelles vue en direct ( désolé pas penser à la vidéo ou photo préféré montrer à madame et aux filles cela ) du coup j'ai une femelle en incubation.

Cela sera donc si elle va à terme et que j'arrive à les garder des F2 consanguins

phil29

salut ,
je progresse à force de vous lire , en découvrant les 3 premières photos , j'avais trouvé le tiercé gagnant de Nico :super: :youpi:

La mer n'est pas une poubelle , respectez-la ! merci .

Image

Répondre

Retourner vers « Identification »