Tropheops sp. "lilac" Chidunga Rocks
-
- Admin
Soit tu prépares un jus d'ail (tu fais bouillir des gousses d'ail dans l'eau et tu récupères l'eau ensuite) et tu fais tremper ta bouffe dedans, soit je crois que tu peux même donner de l'ail haché comme ça direct, je n'ai pas essayé mais je crois que c'est Fred33 qui avait essayé et les poissons mangeait l'ail direct...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
merci bibibibi62 a écrit :j'éspére pour toi que t'arrivera a la retaper
perso quand la téte se creuse ca finit toujours mal

-
- Admin
Si elle mange le saki, tu vas la retaper rapidement! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
bon ben le mal est une vrai teigne!! introduction de ce dernier hier dans un 600l..et il a mis tous le monde au plis ... en deux feu
trois mouvement le saligo!
putain quand je leur donne a manger..monsieur s'énerve et cartonne tous le monde!! comme si l'attroupement a la surface de l'eau l'énervé..du genre c'est ma bouffe pas la votre..il m'a éclaté une petite zebra gold ce matin a l'heure du repas.. une attaque bien violente par en dessous du ventre! alors qu'elle manger ..elle passera pas la journée je pense
si ça continue ..il va aller faire un tour dans le bac ou se trouve un de mes zebra chilumba luwino reef f0..et je pense que avec lui ça va pas être la même musique..

putain quand je leur donne a manger..monsieur s'énerve et cartonne tous le monde!! comme si l'attroupement a la surface de l'eau l'énervé..du genre c'est ma bouffe pas la votre..il m'a éclaté une petite zebra gold ce matin a l'heure du repas.. une attaque bien violente par en dessous du ventre! alors qu'elle manger ..elle passera pas la journée je pense

si ça continue ..il va aller faire un tour dans le bac ou se trouve un de mes zebra chilumba luwino reef f0..et je pense que avec lui ça va pas être la même musique..

-
non pas calmé l'animal....trop territorial ce poisson et j'ai pas pu le laisser avec le chilumba luwino reef car ça aurai mal terminé..je les mis dans un isoloire pour le moment car la femelle (et quelque autres..) n'en pouvaient plus la...papapayou a écrit :Et alors, il s'est calmé ou il a fini avec le zebra chilumba Luwino Reef ?
je pense que je vais m'en separer malheureuxement...