Chindongo saulosi Taiwan Reef
-
+1 tres belles photos! dailleurs cette page en est pleine :DGuigz a écrit :Comme toujours superbes photos
Vivement que le mien soit coloré
Une femelle avec une ocelle est forcement un futur mâle?
Sinon, pour te repondre guigz, non, ce n'est pas forcement un mâle juste car elle a une ocelle.. mais il y a des chances..
non, apparement ce que je peut observer, les femelles sauvages poccedent egalement des ocelles, j'oberve sa egalement chez moi.
- wakup2
- Admin
Elles font quelle tailles tes femelles ? tu as des photos ?Bonzo a écrit :non, apparement ce que je peut observer, les femelles sauvages poccedent egalement des ocelles, j'oberve sa egalement chez moi.
mets femelles font 6cm, et mon male 7 (a peut pres) il est du meme "mode" couleur que le tient, il na pas encore prix toutes ces couleurs d'adultes.wakup2 a écrit :Elles font quelle tailles tes femelles ? tu as des photos ?Bonzo a écrit :non, apparement ce que je peut observer, les femelles sauvages poccedent egalement des ocelles, j'oberve sa egalement chez moi.
Je te met des photo du trio dés que je peut, car en ce moment je suis beaucoup en deplacement.
Une petite question ? combien de temps en generale, un male met-il a arborer ses couleurs definitives ?
Je te met une de met photo de mon smartphone, carement flou, car elle a été prise lors d'une reproduction.

Incubation de fin mars, la femelle n'a tenu les oeufs que durand 5 jours...la je ne sais pas pourquoiBonzo a écrit :mets femelles font 6cm, et mon male 7 (a peut pres) il est du meme "mode" couleur que le tient, il na pas encore prix toutes ces couleurs d'adultes.wakup2 a écrit :Elles font quelle tailles tes femelles ? tu as des photos ?Bonzo a écrit :non, apparement ce que je peut observer, les femelles sauvages poccedent egalement des ocelles, j'oberve sa egalement chez moi.
Je te met des photo du trio dés que je peut, car en ce moment je suis beaucoup en deplacement.
Une petite question ? combien de temps en generale, un male met-il a arborer ses couleurs definitives ?
Je te met une de met photo de mon smartphone, carement flou, car elle a été prise lors d'une reproduction.

- Bal50
- Admin
C'est souvent comme ça pour les premières incubs, femelle inexpérimentée.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
Je pense aussi, on verra bien avec le temps, mon male essaye également avec lautre femelle de meme taille, mais il se prend de sacré rateau 

- lionel
ils se font pas courser les petits, étonnant de les voirs sur le sable
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu