Maylandia fainzilberi Cove Mountain
- papapayou
Il continue tranquillement de prendre le pas sur tous tous les autres mbunas.
Ses couleurs s'affirment de plus en plus mais Il domine sans être tyrannique. Par contre, pas de velléités de reproduction pour le moment.
Ses couleurs s'affirment de plus en plus mais Il domine sans être tyrannique. Par contre, pas de velléités de reproduction pour le moment.
-
Des news de notre ami de cove mountain?papapayou a écrit :Il continue tranquillement de prendre le pas sur tous tous les autres mbunas.
Quelque photos?
- papapayou
Pas beaucoup d'évolution. Il domine tranquillement. Pour les photos, ce we, peut-être. J'attends que les températures remontent et j'espère que cela va le booster un peu.
-
Des nouvelles du cove mountain?papapayou a écrit :Pas beaucoup d'évolution. Il domine tranquillement. Pour les photos, ce we, peut-être. J'attends que les températures remontent et j'espère que cela va le booster un peu.
- Bal50
- Admin
Papouyapa nous donnera des nouvelles à la prochaine caniculeJulien a écrit :Des nouvelles du cove mountain?papapayou a écrit :Pour les photos, ce we, peut-être. J'attends que les températures remontent

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)