Tropheops sp. "yellow yellow" Gallireya Reef
- lionel
Je pense que c'est ce que Konings appel Tropheops sp. "macrophtalmus chitimba" Gallireya reef
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- alex69140
T'inquiètes pas je pense que c'est les aléas d'un groupe et d'une insertion dans une pop existante donc no soucy on verra bien déjà si le groupe fonctionne dans un 2.00m de long avec ce mbunas.
En tout cas ils sont très actifs ils creusent, nagent, ils n'arrêtent pas !
En tout cas ils sont très actifs ils creusent, nagent, ils n'arrêtent pas !
- alex69140
Au bout de 1 an le groupe de ne fonctionne pas (comme on pouvait s'y attendre) il me reste 2/2.
Poisson assez calme en interspécifique avec un jaune citron très prononcé et des reflets bleu clair dans la dorsale, vraiment sympa.
Poisson assez calme en interspécifique avec un jaune citron très prononcé et des reflets bleu clair dans la dorsale, vraiment sympa.
- alex69140
En fait je dirais même plutôt 3/1, non pas eu de repro. Je pense qu'au départ le ratio mâle femelle n'était pas exactement celui que tu pensais, les troph sont apparemment pas facile à sexer car les mâles on une papille plus grosse que l'autre, je ne sais pas si tu as remarqué cela et c'est sur que ce sont des mâles.
- tben08
je l'ai remarqué sur une autre espèce de tropheops où je savais reconnaitre un male par rapport à ses couleurs. La pour ceux, je ne pourrais pas te dire.alex69140 a écrit :En fait je dirais même plutôt 3/1, non pas eu de repro. Je pense qu'au départ le ratio mâle femelle n'était pas exactement celui que tu pensais, les troph sont apparemment pas facile à sexer car les mâles on une papille plus grosse que l'autre, je ne sais pas si tu as remarqué cela et c'est sur que ce sont des mâles.